| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Sad Frog Mercedes BMW Audzi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 19:22:16 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | La Panzerwaffe du colonel Özil en approche [super citron] --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
cyd125 Lord Cordovan | Je pense que la haine des plongeuses brésiliennes l'emporte --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sad Frog Mercedes BMW Audzi |
|
Sky 36 What else ? | Le soir où l'Allemagne révélera au monde l'escroquerie Avelangienne que représente le Brésil --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
vassilii |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 08-07-2014 à 19:32:58 |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 19:32:10 ![]() ![]() |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
doyouloveitxx |
vassilii |
|
c2800 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 08-07-2014 à 19:36:45 |
vassilii |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 19:37:33 ![]()
Tu oublie bien vite que certains d'entres nous sommes avant tout des amateurs de foot! Personnellement, je me suis interessé au foot grace à Oliver Kahn et à l'Allemagne...là où l'EDFDF nous à foutu la honte par deux fois (finale face à l'Italie et le fameux car en Afrique du Sud) l'Allemagne à fait preuve d'une veritable qualité de jeu respectueuse de son public. Bon, je vous l'accorde, durant cette édition c'est pas fameux... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 19:40:14 |
Lugz • | La calvitie de dugachy |
saLutat1ons |
|
yoak négligemment lourd |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 19:39:52 ![]() |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
|
Sky 36 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 08-07-2014 à 19:44:50 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Lugz • |
|
airy |
yoak négligemment lourd | méfie toi |
ol1v1er | J'ai l'impression que c'est un petit gars de la Marine le fan de sod' |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
doyouloveitxx |
|
vassilii |
|
Fishfresh |
|
Fishfresh |
Newbpower | Une prestation de hulk incroyable ce soir --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
doyouloveitxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |