Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterairy | Reprise du message précédent :
Dans quelle dimension parallèle regardes tu le match ? ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Profil supprimé | David Luiz qui remercie Dieu de lui infliger une telle punition. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
ils ont peur de pas sortir vivant du stade  ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
pire, l'allemagne a humilié encore plus le brésil en leur accordant un but  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pardon Jésus j'ai perdu pardonne moi prend moi dans ton paradis |
F117 |
il s'agit de Neymar celui qui a recu un coup de genou face a la Colombie et qui a fini a l’hôpital |
daadou | Putain vivement le match de demain qu'on retourne un peu au sérieux parce que là ça frise le ridicule ... ---------------
jnpppaliadcf
|
wutys | GG les allemands quand même |
harrypotdefleur I blue myself | Azrail a écrit :
David Luiz qui prit que l'hélicoptère vienne le chercher dans le stade. ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
|
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Défaite cataclysmique pour le Brésil. Ils mettront du temps à s'en remettre, s'ils s'en remettent. Bravo à l'Allemagne. |
Profil supprimé | Bernard qui se casse tout seul et abandonne ses potes! Bernard l'ermite de cette équipe |
razzmatazz |
A ce moment la tu devrais foutre un TT à tout ceux qui postent des images de xxx
aucune logique les modos |
Cyber-solaris | Ils ne méritaient pas leur but les brésiliens ---------------
Mon Feed-back
|
grozibouille |
pour chassez le mauvais oeil ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
CM-S | Bien fait pour leur gueule |
Gogole Masque Gros mort | Les accolades. |
lef 100% Footix ! | C 'est beau le football quand meme ! Les mecs se reconfortent entre eux, c est beau |
el nino71 |
L'Ours, LE exigence de l'enfant gâté incarnée
Tu nous as fait la même cette année quand le Bayern en prend un à 5-0 avec 22 points d'avance sur son poursuivant
Profite bordel ![[:super citron] [:super citron]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super citron.gif) |
-rOmanO- | On a de superbes images en tout cas |
bidibulle houg ! | les prières pour espérer arriver à prendre l'avion pour paris a temps et éviter le lynchage |
cyd125 Lord Cordovan |
[banderas] ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
petitebrunette1 | ce match ce que les pays bas ont infligé à l'Espagne, c'est rien à côté. ---------------
Reviens,bgx
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Scolari au bûcher maintenant !!!!
|
grande dame | Honte aux bresiliens de s'etre pris une telle branlée que meme les allemands ont honte de fanfaronner |
mullet soo woo ! soo woo ! | TS cette dégaine de golmon |
M_Solo91 Toffees fanboy | Cette ambiance d'une autre dimension à la fin du match. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Les brésiliens sortent du stade et vont faire la peau à Zuñiga. ![[:roger21:1] [:roger21:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/roger21.gif) ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
el muchacho Comfortably Numb | |
Gunman24 | cte montée en puissance de l'allemagne. |
Spinebreaker |
celle où le brésil marque des buts |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Il a raison, le dernier but encaisse fait tache ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
TheBigO ShowTime! |
c'est pour le match de samedi  ---------------
HFR tools
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Les allemands en mode "on a fait le job, relax" et qui consolent les brésiliens ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|
Tarbanane ENS Ulm | Ces images tellement gayfriendly des brésiliens Olala les travelos jusqu'au bout ---------------
Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania.
|
AlexxHz En direct de l'Animus | EdF 2010 >>>>>>>>>>> Brésil 2014 |
Profil supprimé | Bon, si ça peut faire que les brésiliens relativisent un peu par rapport au foot, ça serait pas mal  |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Victoire serrée pour les allemands, un score au coude à coude  ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|