Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterModération | Reprise du message précédent :
Et toi t'as pas raison de citer Hitler ici, en mode D.ieu en plus. TT. |
grande dame | Les allemands gênés  |
Moihey Qui veut m'adopter ? | FINI
prolongation  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ozil mais meme en amical il est nul ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
XaTriX | Personne pour faire un filtre canal+ ?
XaT ---------------
Proxytaf ? non rien
|
cyd125 Teflon Don | David Luiz qui chahed, oklm ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Striker Eureka Trisophrène. | |
popinouse | Ça chahed un peu tard ---------------
Ok ta mer
|
Azrail Ce site existe encore ? | David Luiz qui prit que l'hélicoptère vienne le chercher dans le stade. ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Profil supprimé | Humiliation de s'être pris un but  |
Johnny_Marrocain Hassan the King | David Luiz qui chahed
il est trop tard,fils ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
peet bool | C'est sur, c'est bien le moment de Chahed. |
Livingdead75 I wanna be your dog | Le choc ---------------
They are coming to get you Barbara
|
SigH-Max Improbable | David Luiz est fâché avec Dieu |
Till Lindemann heirate mich | dommage 7-0 ça avait plus de classe ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Profil supprimé | Dieu ne les aime pas, c'est tout, inutile de prier  |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
grozibouille | les brésiliens qui prient, c'est ridicule ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
cara45 | Pourquoi ils font des prières? |
morb | les prieres pour ne pas se faire descendre  |
Azrail Ce site existe encore ? | méchant c'était pour que ce soit pas détectable dans la recherche ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
boubougna - de buratta, +de combats | SolidShark a écrit :
Ptain je viens de perdre un beau pactole j'avais pronostiqué une victoire allemande 7-0 
|
Dommage |
Sad Frog Mercedes BMW Audzi | ILS PRIENT LES GARS IL EST TROP TARD POUR CHAHED |
medmhand Membré |
Pour la postériorité...
---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
|
weeWEEx La guerre et la mort | Les mecs qui prient pour pas connaitre un sort à la Escobar ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
 ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
kami pouet | Fini. Cte Guantanamo bresilien. En même temps les bresiliens font le ramadan. Ca aide pas.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | |
BaF - FlOp |
Oh putain |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le but donné par l'Allemagne, par charité et pour éviter que le pays ne sombre dans le chaos
et conserver les contrats de Siemens ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Et dire que je cherchais ... |
Blazevic Un peu plus à l'est | |
Online Citron Naturellement acide |
Tu croies vraiment qu'ils peuvent quitter le stade en vie ? |
freddy021 Les Français qui dégomment | Neuer cette dégaine à la Ivan Drago |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Luiz qui trouve le moyen de prier. Il est jamais trop tard pour chahed, wallaye. Message édité par Julian33 le 08-07-2014 à 23:50:11 ---------------
http://jemagames.fr
|
oranginaaaa A ma fille adorée. | Il ne reste plus aux brésiliens qu'à raser le stade, pour tenter d'oublier... ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
airy |
Dans quelle dimension parallèle regardes tu le match ? ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|