Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : Allez, un huitième, j'aime pas le chiffre 7. ---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bernard Tapis ---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
|
Chou Andy Would you know my nem | Ils vont regarder d'un autre œil les coûts de leurs stades  ---------------
J'aurais voulu être un businessman
|
uhna | Je comprends maintenant pourquoi les brésiliens manifestaient contre la coupe du monde.... ils savaient!! |
sicqo unleash the dragon... | |
doyouloveitxx | On est en train d'assister à une rencontre Historique. Dans 100 ans on parlera encore de ce mach. |
SigH-Max Improbable | Je pense surtout que le Brésil sera annexé par l'Allemagne |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
balance direct la bombe H  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
Le Conio en con | daadou a écrit :
7.0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! inhumain ... aucune descence des vrai caractere de boshe ces allemands ...
|
Comme leur score contre l'Arabie Saoudite en 2002, c'est vrai un peu choquant, mais à leur décharge ce soir ils n'ont pas poussé plus ue ça. A l'aise balèze 93
|
am7 tadam | si j'étais joueur brésilien je simulerais une blessure pour sortir ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
lef 100% Footix ! | L'etat psychologique des joueur bresiliens au coup de sifflet final |
homnibus |
putain vivement que le peuple se réveille enfin ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ce mensonge, ils disent non au racisme avant le match et finalement il se passe ça |
Azrail Ce site existe encore ? | "Bon de toute façon 5 ou 7..."
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Personne en voudra Même pas un but brésilien pour sauver l'honneur ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Croco385 | 7-0 TFI qui prépare le terrain pour la coupe du monde de rugby ![[:___alt:5] [:___alt:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/___alt.gif) |
rizpilaf | bon allez neuer il fout quoi là ???
pourquoi il marque pas  |
TheBigO ShowTime! | Azrail a écrit :
J'ai l'impression d'être en LDC avec le PSG qui se fait humilier par le Bayern.
|
fixed ---------------
HFR tools
|
Van Winkle Tchic tcha | TS2 toujours dans le bon placement, la preuve encore ce soir ---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
|
srfcboy Back to Baas | Best branlée ever  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Tapie ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Spinebreaker | les brésiliens descendront pas du bus pour la petite finale |
Modération |
Ouais mais non là, surtout en triple
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Putain oui, ça m'a choqué de voir ça dans une 1/2 finale de cdm
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je rêve à un penalty pour l'Allemagne converti par Neuer. ---------------
2 + 2 = 5
|
grozibouille |
y a les JO de Rio bientôt, donc non ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
drdude | Le Brésil va jouer la montre maintenant. ---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
|
Rem82 | Celui qui à parié ce score va gagner gros ! |
Deouss SOLA GRATIA |
Au Brésil ils vont le supprimer du calendar on passera du 7 au 9 ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
oranginaaaa | Même dans mes rêves les plus fous j'aurais jamais espéré un tel score face au Brésil. ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
sligor |
Platini a demandé aux pauvres d'attendre la fin de la coupe du monde ---------------
qwerty-fr
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Il a gagné quoi lui ces derniers temps ? ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Striker Eureka Trisophrène. | C'est assez triste qu'il ne le fasse que quand le Brésil perd par contre.
|
Azrail Ce site existe encore ? | Cette mécanique bien huilée.
Ils auraient fait un malheur dans la Whermarcht. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
fifi1993 It's cool to be a king | petitebrunette1 a écrit :
Putain, mais vous avez quel âge? vous faites chier on peut même pas lire le topic avec vos conneries
Quand les modos vont débarquer, si vous vous demandez qui a alerté, c'est moi. 2 fois.
|
Libre et sauvage
---------------
Il lui fait la passe dans le zig il la reçois dans le zag "Jean-Michel Larqué"
|