Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterVan Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
|
petitebrunette1 | purée, 7-0 faut arrêter le match, là. ---------------
Reviens,bgx
|
Azrail Ce site existe encore ? | g pas compris. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Iksday Mmpff | Ce match |
eocen |
Mobilisation des forces anti-émeutes à l'extérieur du stade à Belo Horizonte.
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
J'avoue que ça sent l'arnaque à la Karabatic à grande échelle. |
Livingdead75 I wanna be your dog | Et avec les arrêts de jeu il reste encore 15 minutes, peuvent encore en prendre ---------------
They are coming to get you Barbara
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Brésil allemagne va t il devenir un synonyme de sodomie désormais ? |
drdude |
Les Brésiliens aussi. ---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
|
sweetiiiie |
Tékhon, je pleure ---------------
Et si le ciel était vide...
|
grande dame | La vengeance de 2002... Puissance 7 |
Azrail Ce site existe encore ? | Arsene qui trolle. ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Il me tarde de voir la petite finale ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
verdoux And I'm still waiting | Ce joga bonita sur chenilles Message édité par verdoux le 08-07-2014 à 23:37:47
|
Wunderlich | par manque de place, on est obligé de faire défiler les buteurs sur le livescors, humiliance suprème |
belette59 | Pour les gens qui parient , à combien était la côté pour un 7-0 ? ---------------
|
Deouss SOLA GRATIA | Qu'ils fassent descendre Ronaldo sur le terrain là ça peut pas être pire ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cette leçon ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
sligor | petitebrunette1 a écrit :
Putain, mais vous avez quel âge? vous faites chier on peut même pas lire le topic avec vos conneries
Quand les modos vont débarquer, si vous vous demandez qui a alerté, c'est moi. 2 fois.
|
NO ---------------
qwerty-fr
|
kerome jerviel Repenti |
en admettant qu'ils ressortent vivants, leur espérance de vie chute à chaque but allemand
|
weeWEEx La guerre et la mort | La plus grosse défaite de l'histoire du Brésil En demi de CDM Chez eux Les allocs sucrées, les rues pas rénovées, les salaires pas augmentés pour ça ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
gaou50 I'm rich bitch ! | Ca ragequit enfin |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
David Luiz, toujours en avance ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Non mais faut tout mettre en défense là, hein ? Que ça tourne pas au 7-1 à la suisse ? |
eocen |
Des supporters brésiliens brulent leur drapeau à Sao Paulo
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | 8ième en cour  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
barnabe | booking a écrit :
Putain mais les Brésiliens ça va être une vraie battue dans les rues de la ville contre les Allemands, putain mais 7-0 quoi, limite un score de L1 contre une équipe en national, et encore
|
Je pense que les brésiliens en voudront plus à leur équipe qu'aux allemands. |
Le General | Schurrle c'est 83M€ [pigeon Nasser] ---------------
Zbeub zbeub.
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | 7 comme le nombre de titre de Schumacher, c'est un hommage  ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
Aerie |
Dur.
J'ai pitié maintenant  |
Yoshikawa | Prendre une branlée avec les couleurs du Flamengo, c'est un peu le comble  ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
Profil supprimé | otobox a écrit :
Les allemands sont vraiment cruels. 7 0 ils pourraient respecter leur hôtes un peu mieux
|
Non |
Sad Frog Mercedes BMW Audzi | |
caudacien |
8 ? |
Till Lindemann heirate mich | c'est les brésiliens qui hurlent les olé ? ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|