| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 12:10:33 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
razzmatazz |
Ben quand tu vois les actions il a pas tort. Je ne pense pas que Zuniga a voulu lui péter une vertèbre. https://www.youtube.com/watch?v=T_qa75N_oE0 Message cité 1 fois Message édité par razzmatazz le 08-07-2014 à 12:16:37 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 12:17:24 ![]()
|
razzmatazz |
Starman333 |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 3 fois Message édité par Audrey211 le 08-07-2014 à 12:21:21 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 12:23:48 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Audrey211 Cheick Diabaté | mais c'est soit ça, soit la coupe du monde à 8 |
razzmatazz |
Ben non c'est l'inverse c'est ce que je dis qui vous fait rager. Sinon vous ignoreriez mes messages. Par contre niveau logique il y a du boulot. http://www.sudinfo.be/1045221/arti [...] -la-france Veuillez notez les commentaires facebook qui sont opposé à ce qui se dit sur ce forum Message cité 1 fois Message édité par razzmatazz le 08-07-2014 à 12:38:07 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Je croyais qu'il était TT ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Audrey211 Cheick Diabaté |
genghis77 -_-' | mourinho sérieux quel bullshitman celui la. autant les coups de coude je dis pas, mais si y a coup de sifflet sur les ceinturage y a jamais de coups de coude. mais matuidi... ca se voit clairement qu'il ne vient pas de manière intentionnelle lui fracasser la jambe. en revanche le coup de genoux, rien n'oblige zuniga a arriver avec le genoux en avant facon goal keeper. le seul qui meritait sa sanction c'est suarez Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 08-07-2014 à 12:41:31 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
Starman333 |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | ça fera un tweet sympa à ressortir quand le Brésil passera avec un 3-0. Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 08-07-2014 à 13:03:18 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Sâle raciste, tu dis ça parque qu'il est Portugais et que tu n'aimes pas les portugais Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 08-07-2014 à 13:07:45 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
juliansolo2 | Leila, je t-aime |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
genghis77 -_-' |
mais j'aime clairement pas mourinho Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 08-07-2014 à 13:53:18 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
C'est quoi ton nom de famille? Ghis? ou 77? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 08-07-2014 à 13:54:31 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
manuman34 a lutta continua | https://www.youtube.com/watch?v=2x1 [...] pp=desktop
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Gallagh First |
C'est un hardeur non ? Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 08-07-2014 à 14:17:02 |
Message édité par le zombie le 08-07-2014 à 14:18:51 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |