Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2869  2870  2871  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38774709
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-07-2014 à 02:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

razzmatazz a écrit :

C'est bien tu sais te servir de la barre recherche. T'es un boss

Et en plus il avoue avoir créé un multi [:dbbg:2]

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 02:32:19  profilanswer

n°38774712
razzmatazz
Posté le 08-07-2014 à 02:38:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Et en plus il avoue avoir créé un multi [:dbbg:2]

J'ai pas écris ça. Après on se plaint que le système éducatif ne marche pas...  :non:

n°38774716
saLutat1on​s
Posté le 08-07-2014 à 02:42:11  profilanswer

On t'a connu plus original kappa

n°38774723
kikou2419
Posté le 08-07-2014 à 02:57:18  profilanswer

airy a écrit :

On préfère quand même, quand ils empêchent les autres d'avoir des étoiles dorées sur leur maillots. Non ?  :o

Bof, ça dépend qui :o

Je ne sais pas ce que je préfère, que certaines équipes engrangent les étoiles (Brésil par exemple, Allemagne), comme ça le club très fermés des vainqueurs de coupe du monde (dont nous faisons partie  [:sharliecheen:3] )  reste intacte, ou bien ce club s'agrandit mais comme ça les autres ne partent pas trop loin.

Je crois que je préfère la première solution  [:-odysseus-:4]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°38774741
Starman333
Posté le 08-07-2014 à 03:30:18  profilanswer

Comme déjà dit, la plus grosse arnaque par continent reste l'Am Sud justement,  avec la dernière en 2010 comme exemple...

Amerique du Sud 10 pays pour 4.5 (4 et un barragiste) places...

Europe engagés 53 pays pour 13 places

Afrique 53 pays engagés pour 5 places

Asie 43 pays engagés pour 4.5 places

Amerique du Nord, Centre et Caraïbes 35 pays engagés pour 3.5 places

Oceanie 11 pays engagés pour 0.5 place

Proportionnellement, le plus "facile" reste l'Amérique du Sud pour se qualifier, c'est un fait et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle c'est un mini championnat... Imaginer donc le calvaire pour l'Europe de se qualifier avec le même nombre de pays en lice que l'Afrique et seulement 5 à l'arrivée, ceux qui se qualifieraient, auraient déjà fait une sorte d'Euro avant l'heure...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tours [...] e_football

n°38774746
saLutat1on​s
Posté le 08-07-2014 à 03:48:09  profilanswer

Le niveau moyen est bien plus élevé en Am.Sud qu'en Afrique, en CONCACAF, en Asie, voire à celui d'Europe de l'Est, aussi.

n°38774751
Starman333
Posté le 08-07-2014 à 04:02:41  profilanswer

Quand bien même, 10 pour 4 + 1 barragiste (contre l'Asie), c'est abusé... Aucun autre continent n'a ce privilège...

On parle bien de qualif et non pas de valeurs intrinsèques, tu mets les 10 mêmes dans la zone Afrique, il risque d'y avoir de grosses surprises sur certains matchs dans des pays trèèèèès exotiques où c'est pas toujours et obligatoirement, le meilleur qui gagne sur certains matchs de groupe risquant de fausser le decompte, ce serait plus le ronron habituel...

Limite s'ils ne devraient pas associer avec Amérique du Nord, Centre et Caraîbes, là on verrait réellement leur niveau, ou du moins ils seraient vraiment éprouvé...

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 08-07-2014 à 04:10:14
n°38774765
saLutat1on​s
Posté le 08-07-2014 à 04:21:59  profilanswer

Starman333 a écrit :

Quand bien même, 10 pour 4 + 1 barragiste (contre l'Asie), c'est abusé... Aucun autre continent n'a ce privilège...

Aucun continent n'a une telle densité de bons pays, aussi et surtout.

Tu préférerais sérieusement enlever le Chili ou la Colombie du mondial, au profit de la Jordanie ou d'Oman ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/el%20frog.gif

Starman, stp.

Starman333 a écrit :

On parle bien de qualif et non pas de valeurs intrinsèques, tu mets les 10 mêmes dans la zone Afrique, il risque d'y avoir de grosses surprises sur certains matchs dans des pays trèèèèès exotiques où c'est pas toujours et obligatoirement, le meilleur qui gagne sur certains matchs de groupe risquant de fausser le decompte, ce serait plus le ronron habituel...

Limite s'ils ne devraient pas associer avec Amérique du Nord, Centre et Caraîbes, là on verrait réellement leur niveau, ou du moins ils seraient vraiment éprouvé...

T'as pas l'air de connaitre la zone am.sud, parce que c'est EXACTEMENT ça.
Entre les perchés boliviens qui jouent à 2800m d'altitude et qui tapent régulièrement le Brésil et l'Argentine, les bouchers Equatoriens qui accrochent n'importe qui chez eux, et valent pas un sou hors de leurs frontières, ou les Paraguayens que personne connait et qui font 1/4 de finale de CDM, t'as un niveau moyen (je parle bien de niveau moyen, pas de niveau maximal) que même l'Europe n'atteint pas.

Mate juste la dernière Copa America: finale Paraguay - Uruguay, Brésil et Argentine éliminés en quarts, Mexique éliminé au premier tour par -entre autres- l'ogre ... péruvien (qui sort ensuite la Colombie, en passant).

Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par saLutat1ons le 08-07-2014 à 04:23:37
n°38774771
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-07-2014 à 04:50:23  profilanswer

Ça sert à rien de discuter avec des mecs qui ne connaissent que le foot européen.
Ils découvrent les équipes Amériques tout les 4 ans.

n°38774774
Starman333
Posté le 08-07-2014 à 04:54:37  profilanswer

Stp, te mêles pas à la conversation pas l’entremise d'un tiers, ça prouve juste que t'as rien à dire et que tu ne connais rien des différents interlocuteurs...

Message édité par Starman333 le 08-07-2014 à 05:17:14
mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 04:54:37  profilanswer

n°38774776
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-07-2014 à 05:00:30  profilanswer

Je n'ai pas besoin de te connaître pour sentir ta condescendance  vis à vis des pays du football hors Europe.
Après si tu veux exclure qui que ce soit d'une conversation forum tu MP.
Pour le moment c'est public donc tu fais avec.

n°38774778
Starman333
Posté le 08-07-2014 à 05:15:07  profilanswer

Nan mais cette posture jusqu'au boutiste qui confine au ridicule, sérieux...

Si au moins tu savais lire, tu verrais que justement je ne parle pas de l'Europe et montre que tu n'as rien capté à la conversation !

Ma condescendance, si tu la resents ça voudra juste dire que tu n'as pas d'arguments à m'opposer si ce n'est une attitude surfaite totalement fausse basée uniquement sur des préjugés...

Je suis le continent africain régulièrement (et pour cause, je supporte l'Algérie) jusqu'aux clubs et compétitions continentales elles mêmes et tout ce qui se situe en Amérique du Sud m'est totalement familier pour y suivre les eliminatoires et la Copa América donc j'ai certainement pas besoin de ton jugement en carton pour me situer...

Tu t’intègres à la conversation sur un sujet precis ou alors abstiens toi, ton avis personnel sur les intervenants, on s'en passera facilement !

n°38774780
Starman333
Posté le 08-07-2014 à 05:17:00  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Aucun continent n'a une telle densité de bons pays, aussi et surtout.

Tu préférerais sérieusement enlever le Chili ou la Colombie du mondial, au profit de la Jordanie ou d'Oman ? http://forum-images.hardware.fr/im [...] 20frog.gif

Starman, stp.

Pourquoi me faire dire ce que je n'ai jamais dit ou même pensé... Et surtout ton exemple est totalement fallacieux... Déjà l'Uruguay a battu la Jordanie en match barrage, tu peux evacuer cet argument  :o  

saLutat1ons a écrit :

T'as pas l'air de connaitre la zone am.sud, parce que c'est EXACTEMENT ça.
Entre les perchés boliviens qui jouent à 2800m d'altitude et qui tapent régulièrement le Brésil et l'Argentine, les bouchers Equatoriens qui accrochent n'importe qui chez eux, et valent pas un sou hors de leurs frontières, ou les Paraguayens que personne connait et qui font 1/4 de finale de CDM, t'as un niveau moyen (je parle bien de niveau moyen, pas de niveau maximal) que même l'Europe n'atteint pas.

Mate juste la dernière Copa America: finale Paraguay - Uruguay, Brésil et Argentine éliminés en quarts, Mexique éliminé au premier tour par -entre autres- l'ogre ... péruvien (qui sort ensuite la Colombie, en passant).

Bref.

Je te rassure je parle en connaissance de cause, je sais parfaitement les caractéristiques "particulières" de ce continent et la difficulté avec laquelle, dans un contexte donné, un cador peut se retrouver en difficulté simplement pour une raison extrasportive comme l'altitude et une fois au niveau de la mer, cette équipe ne vaut plus rien du tout...

Mais ce que tu refuses d'integrer c'est justement que ça reste sur... 10 pays alors qu'ailleurs comme en Afrique tu multiplies l'adversité par 5 et ça change tout car tu dois reproduire l'exploit et c'est surtout pas un championnat où tu peux gérer sur un ensemble total de pays encore une fois très limité, y a pas d’éliminations directes ! C'est de ça dont je parle et non pas de reduire le quotas pour avantager la Jordanie ou Oman  [:audessusclesoleil:4]

Tous les arguments imaginables concrets ne permettront pas d'évacuer le fait principal, à savoir que 10 pays proportionnellement à d'autres continents ça reste inégal et que les intégrer à un autre avec de vrais groupes (1er qualifié uniquement et meilleurs seconds) rendra la lutte plus equitable.

n°38774790
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 08-07-2014 à 05:53:45  profilanswer

Ptain, déjà 5 places pour l'Afrique c'est trop, v'là les équipes moisies qu'ils nous envoient à chaque fois, leur quota devrait être réduit à 1, et les 4 places restantes attribuées à l'Europe. J'sais pas ce que vous en pensez.

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 08-07-2014 à 05:54:11

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°38774801
DP59
Posté le 08-07-2014 à 06:19:11  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ptain, déjà 5 places pour l'Afrique c'est trop, v'là les équipes moisies qu'ils nous envoient à chaque fois, leur quota devrait être réduit à 1, et les 4 places restantes attribuées à l'Europe. J'sais pas ce que vous en pensez.

De toutes façons mettre plus d'équipes européennes ne ferait qu'un euro bis

n°38774804
Starman333
Posté le 08-07-2014 à 06:23:46  profilanswer

Que l'Euro existe déjà et que tu devras t'en contenter en esperant pour toi, que la Turquie arrive à se qualifier avec 24 équipes cette fois ci :o  

Sinon proportionnellement toujours, tu as autant d'équipes moisies en Europe (parmi les pays non qualifiés) hein...

Message édité par Starman333 le 08-07-2014 à 06:25:19
n°38774808
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-07-2014 à 06:31:11  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

il m' a l'air un peu fragile, quand même.  
 je sais que c'est tactique, mais à force de le voir sans cesse par terre...
 je sais pas, à un moment (pas dans ce match, je crois) le brésil marque un but et il se croute tout seul sur le gazon en allant retrouver celui qui avait marqué pour le congratuler...parfois il me donne l'impression d'avoir du mal à tenir sus ses jambes.

on parle pas d'un mome de 16 ans, mais d'un des tous meilleurs attaquants du monde, titulaire indiscutable a la fois pour le brésil et pour le barca et toi tu sous entend qu'il ne tient pas debout ? [:klemton]

n°38774809
saLutat1on​s
Posté le 08-07-2014 à 06:31:31  profilanswer

Starman333 a écrit :

Pourquoi me faire dire ce que je n'ai jamais dit ou même pensé... Et surtout ton exemple est totalement fallacieux... Déjà l'Uruguay a battu la Jordanie en match barrage, tu peux evacuer cet argument  :o

Oui et non: si tu te trouves que 4+1 c'est trop pour la CONMEBOL (et que donc tu enlèves un spot pour cette zone), mécaniquement tu rajoutes un spot pour une autre zone, si tant est que tu soutiens une CDM à 32 :o .
Donc pour qui serait ce spot ?
- si Asie: Jordanie ou Ouzbékistan (sur les résultats de la zone dans les qualifs de cette CDM) -> largement inférieur à un Paraguay / un Venezuela, qui ne sont même pas en CDM ;
- CONMEBOL : Panama et Jamaique ne sont clairement pas meilleur que Paraguay / Venezuela, donc non ;
- UEFA: Ukraine, Suede, Roumanie -> globalement de même niveau que le bottom conmebol des qualifiés (Equateur, Chili), pourquoi pas.
Problème, ya déjà 13 pays européens, c'est déjà limite trop ;
- Afrique (et je sais que c'est là où tu veux en venir :o ) : Egypte, Burkina, Zambie, Senegal (je suis gentil, je vais pas évoquer les sous-équipes que sont l'Ethiopie et la Tunisie).
Pour le coup, difficile de donner un vainqueur sûr entre eux et un Parag / Venez. Un barrage entre les 2 zones serait très intéressant, pour le coup (même si automatiquement, on a droit à une merguez asiatique/CONCACAF en CDM [boulitruc] )

Au final, on en arrive à la conclusion que la CONMEBOL soit surreprésentée en proportion n'est pas si mal que ça, bien au contraire :spamafote: .

Starman333 a écrit :

Je te rassure je parle en connaissance de cause, je sais parfaitement les caractéristiques "particulières" de ce continent et la difficulté avec laquelle, dans un contexte donné, un cador peut se retrouver en difficulté simplement pour une raison extrasportive comme l'altitude et une fois au niveau de la mer, cette équipe ne vaut plus rien du tout...

Mais ce que tu refuses d'integrer c'est justement que ça reste sur... 10 pays alors qu'ailleurs comme en Afrique tu multiplies l'adversité par 5
et ça change tout car tu dois reproduire l'exploit et c'est surtout pas un championnat où tu peux gérer sur un ensemble total de pays encore une fois très limité, y a pas d’éliminations directes ! C'est de ça dont je parle et non pas de reduire le quotas pour avantager la Jordanie ou Oman  

Tous les arguments imaginables concrets ne permettront pas d'évacuer le fait principal, à savoir que 10 pays proportionnellement à d'autres continents ça reste inégal et que les intégrer à un autre avec de vrais groupes (1er qualifié uniquement et meilleurs seconds) rendra la lutte plus equitable.

Oui et non, il y a un écrémage qui est fait dans la zone (ya au moins 3 tours intermédiaires entre le tout premier match de qualifs (généralement, entre 2 équipes bidons) et le barrage final).
Le nombre total d'équipes qui luttent effectivement pour une place en CDM tourne autour de la (petite) vingtaine, les 30 autres ne sont que des sparring-partners.

C'est d'ailleurs exactement la même chose en CONCACAF (de mémoire, une vingtaine d'équipes dans toute la zone, mais seules 4/5 qui jouent effectivement une place en CDM)

Message cité 1 fois
Message édité par saLutat1ons le 08-07-2014 à 06:33:56
n°38774844
Starman333
Posté le 08-07-2014 à 07:13:09  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Oui et non: si tu te trouves que 4+1 c'est trop pour la CONMEBOL (et que donc tu enlèves un spot pour cette zone), mécaniquement tu rajoutes un spot pour une autre zone, si tant est que tu soutiens une CDM à 32 :o .

Donc pour qui serait ce spot ?
- si Asie: Jordanie ou Ouzbékistan (sur les résultats de la zone dans les qualifs de cette CDM) -> largement inférieur à un Paraguay / un Venezuela, qui ne sont même pas en CDM ;
- CONMEBOL : Panama et Jamaique ne sont clairement pas meilleur que Paraguay / Venezuela, donc non ;
- UEFA: Ukraine, Suede, Roumanie -> globalement de même niveau que le bottom conmebol des qualifiés (Equateur, Chili), pourquoi pas.  
Problème, ya déjà 13 pays européens, c'est déjà limite trop ;
- Afrique (et je sais que c'est là où tu veux en venir :o ) : Egypte, Burkina, Zambie, Senegal (je suis gentil, je vais pas évoquer les sous-équipes que sont l'Ethiopie et la Tunisie).  
Pour le coup, difficile de donner un vainqueur sûr entre eux et un Parag / Venez. Un barrage entre les 2 zones serait très intéressant, pour le coup (même si automatiquement, on a droit à une merguez asiatique/CONCACAF en CDM [boulitruc] )

Au final, on en arrive à la conclusion que la CONMEBOL soit surreprésentée en proportion n'est pas si mal que ça, bien au contraire :spamafote: .

Oui et non à mon tour [:le guide:1]

Car encore une fois ton postulat de départ n'est pas le mien, je n'ai pas à l'idée de changer le nombre de places mais d'y inclure ou de mixer une autre zone celle juste au dessus tant qu'à faire (CONCACAF pour pas la citer avec écrémage au préalable) et les dispatcher dans des groupes plus ou moins homogènes avec les têtes de série etc... Et donc mettre en jeu 7 ou 8 vraies places... Et ensuite rester avec l'idée d'un barrage avec l'Asie...

Je parle uniquement sur la sous representation au niveau des qualif et du mode en forme de championnat qui serait à revoir...

saLutat1ons a écrit :

Oui et non, il y a un écrémage qui est fait dans la zone (ya au moins 3 tours intermédiaires entre le tout premier match de qualifs (généralement, entre 2 équipes bidons) et le barrage final).
Le nombre total d'équipes qui luttent effectivement pour une place en CDM tourne autour de la (petite) vingtaine, les 30 autres ne sont que des sparring-partners.

Pour être plus précis, si tu parles de l'Afrique, 24 pays les moins biens classés s'affrontent sur un aller/retour afin de rejoindre les autres et ainsi à partir de 40 équipes sur les 53 de base, formés des groupes et là encore les premiers de chaque groupe doivent s'affronter en barrages (donc il ne suffit pas d'être premier du groupe comme ailleurs pour se qualifier tout est encore remis en cause sur deux rencontres) en aller/retour et ainsi déterminer les 5 qualifiés (c'est juste un complement d'info à ton énoncé)...

Et surtout quand on voit certains pays de la CONMEBOL, récurant presque toujours les mêmes et pour cause sur 10 pays la décantations se fait plus facilement, y a plus de facilité à "apprendre" en CM, au vu de la facilité à laquelle ils se qualifient (comparativement à d'autres encore une fois)... Et donc sont plus enclin à performer fort de leurs participations passées... Je veux dire que c'est le continent où il est le plus probable de retrouver (reellement) les meilleurs representant de leur continent et où la surprise peut exister toujours parmi les 4.5 mais reste trèèèès limité...

Message édité par Starman333 le 08-07-2014 à 07:22:51
n°38774863
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 08-07-2014 à 07:27:37  profilanswer

airy a écrit :

Au vu du niveau global du Foot européen, 24 me semble un peu trop. Et 8 comme jusqu'à 1992 était bien sûr trop peu.  

Le seul point où je suis un peu d'accord avec Vassili, c'est qu'un Euro à 24 ressemblera plus à un mondial avec les groupes de poules très hétérogènes avec des équipes très faibles qui "fausseront" (dans ce groupe, un gros en difficulté aura plus de temps pour se mettre en place) un peu la compétition.

D'après les groupes de qualif on peu essayer de voir - à la louche - à quoi cela ressemblera (sans les surprises qui arriveront forcément).

On aura donc 23 pays parmi ceux ci :

Pays Bas
Rep Tchèque
Turquie

Bosnie
Belgique
Pays de Galle

Espagne
Ukraine
Slovaquie

Allemagne
République d'Irlande
Pologne

Angleterre
Suisse

Slovénie

Grèce
Hongrie
Roumanie

Russie
Suède
Autriche

Italie
Croatie

Norvège

Portugal
Danemark
Serbie

J'ai mis en gras, les équipes qui - à mon avis - doivent incontestablement faire partie d'un Euro. On en a déjà 13 (en comptent aussi la France). On voit comment le reste est super hétérogène ...

En fait, t'as mis en gras les pays qualifiés pour la CDM !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°38774887
spacex
Space commando is in da place
Posté le 08-07-2014 à 07:38:26  profilanswer

Faut juste enlever l'Espagne maintenant,  je sais pas si elle arriverait à battre l'Irlande par exemple :o

n°38774920
airy
Posté le 08-07-2014 à 07:45:24  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

En fait, t'as mis en gras les pays qualifiés pour la CDM !

J'ai pas mis en gras la Bosnie et j'ai mis en gras la Suède.  :o  

Sinon, pas trop d'accident lors des qualifs pour la CDM 2014, donc oui, c'est globalement (avec quelques pincettes) la même liste.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°38776323
Le General
Posté le 08-07-2014 à 10:46:49  profilanswer

Salukhration. Wallaye bllaye tu parles mal de la Tunisie.

Message cité 3 fois
Message édité par Le General le 08-07-2014 à 10:47:45

---------------
Zbeub zbeub.
n°38776342
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2014 à 10:48:29  answer

Le General a écrit :

Dan le respé [:apges]

n°38776664
sinbadlema​rin
Posté le 08-07-2014 à 11:11:30  profilanswer

Le General a écrit :

Ils ont qu'à  s'entrainer au lieu de squatter les cafés à chichas :o

n°38776676
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2014 à 11:12:12  answer

Mr S.ymaski c'est répréhensible ça! [:kurt haribo:2] La dernière fois vous aviez dit 1 mot = 1 Ban ou un truc comme ça que j'avais pas trop compris  [:dark:1]

n°38776808
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2014 à 11:20:10  answer

airy a écrit :

J'ai mis en gras, les équipes qui - à mon avis - doivent incontestablement faire partie d'un Euro. On en a déjà 13 (en comptent aussi la France). On voit comment le reste est super hétérogène ...

C'est n'imp tes équipes en gras. C'quoi le critère ?

n°38776837
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2014 à 11:21:43  answer

Tain mais merde c'est quoi ce bot Pyramide qui joue tout seul  [:clooney38]

n°38776877
skaine
Posté le 08-07-2014 à 11:23:28  profilanswer

funky 11 qui doit tester son bot  [:the mac:2]

n°38776967
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-07-2014 à 11:28:28  profilanswer

Ah, il est revenu l'autre monomot :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°38777014
spacex
Space commando is in da place
Posté le 08-07-2014 à 11:31:45  profilanswer

Que ça va être long avant ce soir  :D

n°38777025
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-07-2014 à 11:32:20  profilanswer

Ce débat de merde sur la place de l'Afrique...

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°38777062
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-07-2014 à 11:34:15  profilanswer

Sinon comme il poste systématiquement après quelqu'un, on peut aussi arrêter de parler, d'autant qu'il n'y a pas de match à com. :o Et puis avec un pseudo viva chile c'est sans doute pas un mauvais garçon. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°38777161
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-07-2014 à 11:39:50  profilanswer

Nicolas Sarkozy
Palestine
Brest
Malade

Des phrases simples, des mots clés [:violongay:3]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°38777451
razzmatazz
Posté le 08-07-2014 à 12:02:36  profilanswer

Pour une fois je suis d'accord avec Mouinho:

https://fr.sports.yahoo.com/video/d [...] 17561.html

Après certains refusent de l'accepter mais "really nasty action" :ange:

Trop de chauvinisme tue l'objectivité

Message cité 3 fois
Message édité par razzmatazz le 08-07-2014 à 12:03:09
n°38777475
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-07-2014 à 12:04:24  profilanswer

razzmatazz a écrit :

Salut gimli, sympa ton nouveau pseudo [:bien]

n°38777480
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-07-2014 à 12:04:36  profilanswer

razzmatazz a écrit :

Nan mais Mourinho, si c'était un de ces joueurs qui avait mis un coup de coude ou péter une jambe, il aurait sorti que l'adversaire est une chochotte.
Personne en France ne nie que ces actions auraient pu valoir cher.

Edit : mais pourquoi je lui réponds ?

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 08-07-2014 à 12:04:55
n°38777534
razzmatazz
Posté le 08-07-2014 à 12:09:06  profilanswer

Julian33 a écrit :

Nan mais Mourinho, si c'était un de ces joueurs qui avait mis un coup de coude ou péter une jambe, il aurait sorti que l'adversaire est une chochotte.
Personne en France ne nie que ces actions auraient pu valoir cher.

Edit : mais pourquoi je lui réponds ?

Parce qu'on fond de toi tu sais que c'est moche de "gagner" un match comme ça, mais beaucoup ici regardent ailleurs et croyaient que l'EDF pouvait gagner la coupe du monde  :p

Message cité 2 fois
Message édité par razzmatazz le 08-07-2014 à 12:13:35
n°38777547
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-07-2014 à 12:09:56  profilanswer

razzmatazz a écrit :

Parce qu'on fond de toi tu sais que c'est moche de "gagner" un match comme ça mais beaucoup ici regarde ailleurs et croyaient que l'EDF pouvait gagner la coupe du monde  :p

J'ai rien compris

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°38777555
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 08-07-2014 à 12:10:33  profilanswer

razzmatazz a écrit :

Alors que le mec qui pète une vertèbres à  Neymar, pas de soucis, c'est juste qu'i faisait un gros pressing.  :o  

Sans dec' ce mec dit n'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2869  2870  2871  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)