| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 02:32:19 ![]() ![]() |
razzmatazz |
|
saLutat1ons | On t'a connu plus original kappa |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Starman333 |
|
saLutat1ons | Le niveau moyen est bien plus élevé en Am.Sud qu'en Afrique, en CONCACAF, en Asie, voire à celui d'Europe de l'Est, aussi. |
Starman333 | Quand bien même, 10 pour 4 + 1 barragiste (contre l'Asie), c'est abusé... Aucun autre continent n'a ce privilège...
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 08-07-2014 à 04:10:14 |
saLutat1ons |
Tu préférerais sérieusement enlever le Chili ou la Colombie du mondial, au profit de la Jordanie ou d'Oman ? Starman, stp.
Mate juste la dernière Copa America: finale Paraguay - Uruguay, Brésil et Argentine éliminés en quarts, Mexique éliminé au premier tour par -entre autres- l'ogre ... péruvien (qui sort ensuite la Colombie, en passant). Bref. Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 08-07-2014 à 04:23:37 |
sicqo unleash the dragon... | Ça sert à rien de discuter avec des mecs qui ne connaissent que le foot européen. |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 04:54:37 ![]() ![]() |
Starman333 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Ptain, déjà 5 places pour l'Afrique c'est trop, v'là les équipes moisies qu'ils nous envoient à chaque fois, leur quota devrait être réduit à 1, et les 4 places restantes attribuées à l'Europe. J'sais pas ce que vous en pensez. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 08-07-2014 à 05:54:11 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DP59 |
|
yoak négligemment lourd |
|
saLutat1ons |
Oui et non: si tu te trouves que 4+1 c'est trop pour la CONMEBOL (et que donc tu enlèves un spot pour cette zone), mécaniquement tu rajoutes un spot pour une autre zone, si tant est que tu soutiens une CDM à 32 Au final, on en arrive à la conclusion que la CONMEBOL soit surreprésentée en proportion n'est pas si mal que ça, bien au contraire
Oui et non, il y a un écrémage qui est fait dans la zone (ya au moins 3 tours intermédiaires entre le tout premier match de qualifs (généralement, entre 2 équipes bidons) et le barrage final). C'est d'ailleurs exactement la même chose en CONCACAF (de mémoire, une vingtaine d'équipes dans toute la zone, mais seules 4/5 qui jouent effectivement une place en CDM) Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 08-07-2014 à 06:33:56 |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 08-07-2014 à 07:22:51 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
spacex Space commando is in da place | Faut juste enlever l'Espagne maintenant, je sais pas si elle arriverait à battre l'Irlande par exemple |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Le General | Salukhration. Wallaye bllaye tu parles mal de la Tunisie. Message cité 3 fois Message édité par Le General le 08-07-2014 à 10:47:45 --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 10:48:29 ![]() |
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 11:12:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 11:20:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 11:21:43 ![]() |
skaine |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
spacex Space commando is in da place | Que ça va être long avant ce soir |
Van Winkle Tchic tcha | Ce débat de merde sur la place de l'Afrique... --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
razzmatazz | Pour une fois je suis d'accord avec Mouinho: https://fr.sports.yahoo.com/video/d [...] 17561.html Après certains refusent de l'accepter mais "really nasty action" Trop de chauvinisme tue l'objectivité Message cité 3 fois Message édité par razzmatazz le 08-07-2014 à 12:03:09 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Nan mais Mourinho, si c'était un de ces joueurs qui avait mis un coup de coude ou péter une jambe, il aurait sorti que l'adversaire est une chochotte. Edit : mais pourquoi je lui réponds ? Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 08-07-2014 à 12:04:55 |
razzmatazz |
Parce qu'on fond de toi tu sais que c'est moche de "gagner" un match comme ça, mais beaucoup ici regardent ailleurs et croyaient que l'EDF pouvait gagner la coupe du monde Message cité 2 fois Message édité par razzmatazz le 08-07-2014 à 12:13:35 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |