| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 14:13:00 ![]() ![]() |
rombel |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Je viens de voir le classement des meilleurs joueurs Fifa de la CDM. Benzema 1er je veux bien que ce ne fut pas le pire, mais 1er.... Quand même Le Top 15 de l'Indice Castrol (par la FIFA) : 1. Karim Benzema (France) : 9,79/10 Message cité 5 fois Message édité par faconnable le 07-07-2014 à 14:24:00 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
manuman34 a lutta continua |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 07-07-2014 à 14:23:32 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Les gens qui découvrent BoR. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Pas toujours simple de contrôler les effets de BoR... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
onvasaimer |
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 14:31:42 ![]() ![]() |
Aubade |
Sur HRT (télé croate) c'est du niveau du doublage de film en Pologne... Totalement monotone. But, faute, sortie de but de merde, fin de mi-temps... Tout est commenté au même rythme et sur le même ton |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FRANCKBLB |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ozidivision Résistant |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
c2800 |
C'est étonnant comme classement, il s'agit de critère quantitatif ? Pour que Benzema soit premier le nombre de frappes cadrees doit être un critère important. Pour l'instant on a robben, messi, Rodriguez,muller, benzema, entame, Luiz, T Silva qui font une bonne cdm, j'aurais pas forcément mis dans cet ordre là |
stephaneveris |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
stephaneveris |
footix_ Feel the magic in the air... | Do not feed the troll-proof.
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
stephaneveris |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
cyd125 Lord Cordovan |
Ils classent un joueur né à l'étranger ou dont un des parents est né à l'étranger comme "immigrant"... Guiseppe Rossi est né dans le New Jersey donc sa fait de lui un immigré en Italie ? lol Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 07-07-2014 à 15:11:32 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
stephaneveris |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |