Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterneedless | Reprise du message précédent :
Oui, dans le match NY Rangers - Jets de Calgary |
lef 100% Footix ! | flounche a écrit :
Je sais pas ce qui vous choque....les TAB c'est un exercice a part.....si tu sais que ton gardien remplçant est meilleur au TAB que le titulaire tu le mets c'est tout....y'a pas de honte a avoir...
|
. Moi Je suis a la place de Cillissen je me dit " pas de soucis mon gars t es meilleur que moi dans ce domaine, a toi la place " |
kikou2419 | 15 tirs cadrés. Ce manque de chatance. C'est impossible. Je ne veux pas être hollandais ce soir. ---------------
TU Nvidia Shield Android TV
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Sneijder ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
- gab |
 ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
Striker Eureka Trisophrène. | |
Deouss SOLA GRATIA | Le CR en chahedance absolue au milieu ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
daadou | c'est mal partit !!!!!
---------------
jnpppaliadcf
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Borges ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
cyd125 Lord Cordovan | ouuuuh ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | 1-0 ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
Ernestor Modérateur modo-coco :o | Putain, il était dessus  |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Lam's Profil: bas. |
Amoros, sort de ce corps. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Une radio à mon conseiller pour les TAB svp (à part rmc). ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
sweetiiiie |
ah ouf, parce que celui du CR il est bon ! ---------------
Et si le ciel était vide...
|
bidibulle houg ! | navas le guide qui se présente |
ploP10 | Le streaming qui plante juste avant les pénos |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
Sticki Le gras c'est la vie. | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | P'tain mais la chatte du COsta rica c'est indecent putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Striker Eureka Trisophrène. | Navas qui donne le ballon. GANGSTER |
Le General | MERGUEZ ---------------
Zbeub zbeub.
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | RVP ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | 1-1 ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
daadou | régulariation ... ---------------
jnpppaliadcf
|
Ernestor Modérateur modo-coco :o | |
cyd125 Lord Cordovan |
Radio Mecca ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|