Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votergaou50 I'm rich bitch ! | Reprise du message précédent : Ce match |
fatgooz GT : fatlegooz | Van Gaal fidèle à sa réputation de déglingo  ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
Striker Eureka Trisophrène. | |
srfcboy Back to Baas | Bordel, ça va être épique !! ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | S'il est meilleur au TAB pourquoi pas.... ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
freddy021 Les Français qui dégomment | LES PENOS !!!! Putain ce que c'est bon le foot ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Les hollandais avaient total confiance en leurs guardien titulaire apparement  ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
bidibulle houg ! | van gall prêt pour le bucher à Amsterdam |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Putain ce kiff cette fin de match. |
needless | Comme ça, si les PB passent, Cillessen sera bien en confiance pour la suite des événements. |
Wunderlich | lol wat?
changement de gardien pour les PB? |
ol1v1er | Si le Costa Rica passe ce smiley
Va prendre une toute autre ampleur
|
Deouss SOLA GRATIA | Faut que je me serve un verre là les nerfs vont lâcher ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
ahonen | kami a écrit :
Changement de gardien.....ce coaching tah les oufs. Cilssen va aller au tarawih.
|
|
SamsonX5 | Ils ont pas de cerveau dans cette équipe |
cyd125 Lord Cordovan | Van Gaal complétement perdzu dans ses versets ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
petitebrunette1 |
faut oser. S'ils perdent bonjour les critiques. ---------------
Reviens,bgx
|
elude aka shyhaim | les pays-bas vont se croquer les doigts d'avoir manqué de réalisme. ahhhh bordel.
je reste juste pour voir si van gaal nous sort un coaching de génie sur ce changement. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Les supporters costariciens qui explosent de joie... Ils savent qu'ils sont en 1/2 |
LeGuideDuBledard | Van Gaal aka LES GROSSES COJONES
Vous avez rien sur lui ---------------
la daronne est à l’abri
|
el nino71 | Et Sneijder va taper un montant sur son TAB ![[:moquette:1] [:moquette:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/moquette.gif) |
daadou | TAB !!!!! putain de TAB !!!!! la hollande est foutue ... ![[:kzimir] [:kzimir]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kzimir.gif) ![[:kzimir] [:kzimir]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kzimir.gif) ![[:kzimir] [:kzimir]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kzimir.gif) ---------------
jnpppaliadcf
|
airy |
Je sais que cela fait longtemps que je ne suis plus le basket ... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Ben80 Go! | Robben qui explique la vie a krul |
saLutat1ons |
Les ambassades costaricaines d'Israel, du Vatican et d'Arabie Saoudite, seules elles. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Cilessen choix par défaut selon les consultants de €1.
|
Lam's Profil: bas. | Vous n'y êtes pas du tout. Ils ont fait rentrer Krul pour TIRER un pénos. C'est Van Persie qui les arrêtera. Il a été plutôt doué pour ça ce soir. ---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
|
CM-S | Même dans PES tu changeais pas le gardien |
Profil supprimé | kami a écrit :
Changement de gardien.....ce coaching tah les oufs. Cilssen va aller au tarawih.
|
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Putain comment ça va puer ce résultat ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
KingJames6323 | L'insulte pour le goal qui sort. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Cette coupe du monde bordel de merde |