Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersaLutat1ons | Reprise du message précédent : oooouuuuuuhhhhhh |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Massage des fesseps et tout, ils peuvent pas perdre.
 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ce gardien  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
Gogole Masque Gros mort | Y a même plus besoin de flipper, on sait s'avance que y aura pas but. ![[:fatgooz:1] [:fatgooz:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/fatgooz.gif) |
ol1v1er | Navas en ochoance |
Azrail Ce site existe encore ? | wallah
en plein ramadan. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
cyd125 Lord Cordovan | putain  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
daadou | Les prolongations fallait s'y attendre depuis la fin de la premeir mi-temps ... mais la putain d'occasion ratée en plein dans les temps additionnels ---------------
jnpppaliadcf
|
Le General | Air Ciseaux ---------------
Zbeub zbeub.
|
airy |
---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
el muchacho Comfortably Numb | |
Grumms Aimé de tous | Il parlait juste du début du match, pas de leur jeu en général. Mais là il est parti, dépité, et sa fille est partie dormir aussi.
---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
|
luckynick esclave de chat | keut : "c'est bon il est neutralisé" ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Sky 36 What else ? | Navas, ce prophète ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Le General | Tout un pays chahed là ---------------
Zbeub zbeub.
|
cyd125 Lord Cordovan | l'entraineur du Costa Rica en flippe totale  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
bidibulle houg ! | sortie de merde plus blessure |
Profil supprimé | ce sauvetage |
Profil supprimé | Le gardien algérien sur le banc du Costa Rica |
luckynick esclave de chat |
méthode neerlandaise : quand on joueur adverse pose problème, on le trucide en douce ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
cyd125 Lord Cordovan |
---------------
|
filiptif | Simulation pour gagner du temps.
La Navance à son maximum. |
Profil supprimé | Keylor stp  |
needless | Les Hollandais vont passer à la française: en détruisant un joueur clé adverse |
Azrail Ce site existe encore ? | jvois pas
mais jrigole quand meme.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
Mister Yoda | Enfin la fin de la hype Navas . |
jayjay69 Chrüterchraft ! | ça va être compliqué pour le Costa Rica ---------------
Because normal sucks
|
LeGuideDuBledard | Première fois de l'histoire du foot qu'un gardien va prendre une douche après le match ---------------
la daronne est à l’abri
|
airy | Grumms a écrit :
Il parlait juste du début du match, pas de leur jeu en général. Mais là il est parti, dépité, et sa fille est partie dormir aussi.
|
Marrant le choix des mots (compréhensible selon le contexte). ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
LeGuideDuBledard |
Jsuis pas le seul à y avoir penser  ---------------
la daronne est à l’abri
|