Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterZumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent : Faut avouer que offensivement le Costa Rica est nul et que si y a une équipe qui mérite la victoire c'est les radins d'hollandais. ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Clair ! Hallucination auditive. Une claque par rapport à la somnolance de Christian Jean Pierre. ![[:ocube] [:ocube]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocube.gif) |
jayjay69 Chrüterchraft ! | Roben a les mêmes épaules que sneijder. vrais comprennent ---------------
Because normal sucks
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | |
Striker Eureka Trisophrène. | J'arrête de regarder le foot. Pire prophétie jamais.
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
airy | Grumms a écrit :
Mon beau père hollandais est dépité sur le canapé. Il avait commencé le match en me disant que ça jouait comme dans les 70s avec Cruyff.
|
C'était son premier match de la CDM avec les P.B. ? ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
damien87 |
Les pays bas vont se faire plier s'ils y passent,c'est un miracle qu'ils soient en quart.
C'est ultra faible,même dans une simple passe c'est laid à voir.
|
Le General | La façon que Rob ce ben va cavaler encore plus vite durant les prolongations. O-k-l-m ---------------
Zbeub zbeub.
|
SamsonX5 | Zumbi a écrit :
Faut avouer que offensivement le Costa Rica est nul et que si y a une équipe qui mérite la victoire c'est les radins d'hollandais.
|
Non mais défensivement aussi, c'est juste les hollandais qui ont fait de la merde pendant 90 minutes + la chatte du Costa Rica.
Quand tu vois le nombre de HJ c'est limite une faute pro à ce niveau.
|
Azrail Ce site existe encore ? | "C'est orange mécanique dans leurs but"
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
J'éspere pour toi que c'est une bonne Heineken !!! ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
el nino71 | Tu préfères vraiment CRC - Argentine à PB - Arg ? ![[:kolombin:4] [:kolombin:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/kolombin.gif)
|
Allez si c'est une bonne bière houblonné je passe l'éponge  ---------------
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable |
Je me fous de l'affiche future, je vis le moment présent. Et là, je vibre comme jamais pour le Costa Rica donc je voudrais bien qu'ils soient récompensés.
Puis je veux aussi que l'Argentine gagne la CdM.  ---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
|
Azrail Ce site existe encore ? | Les boulistes du bois de Vincennes.
Europe 1>>>>>>>>>>>>>>>> ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
el muchacho Comfortably Numb | |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Pierre-Pat a écrit :
Je me fous de l'affiche future, je vis le moment présent. Et là, je vibre comme jamais pour le Costa Rica donc je voudrais bien qu'ils soient récompensés. Puis je veux aussi que l'Argentine gagne la CdM. 
|
Vrais savent. Message édité par Julian33 le 05-07-2014 à 23:59:18
|
sasuke87 | damien87 a écrit :
Les pays bas vont se faire plier s'ils y passent,c'est un miracle qu'ils soient en quart.
C'est ultra faible,même dans une simple passe c'est laid à voir.
|
Euh alors l'Italie et l'Uruguay c'est ultra ultra ultra faible en fait. |
cyd125 Lord Cordovan | ça manque de buts ce match, moi jsais pas pour vous ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
SamsonX5 | Foutez tout votre fric sur l'over 0,5 lors des prolongations, ils tiendront pas |
Spaune Cordialement | Au pire t'ouvres un topic Europe1 |
kikou2419 | Pierre-Pat a écrit :
Je me fous de l'affiche future, je vis le moment présent. Et là, je vibre comme jamais pour le Costa Rica donc je voudrais bien qu'ils soient récompensés.
Puis je veux aussi que l'Argentine gagne la CdM. 
|
Récompensés de quoi ? De jouer les TAB ? Qu'ils aillent mourir ces noobs. ---------------
TU Nvidia Shield Android TV
|
SamsonX5 |
Les 1/4 même.
Ca va être comme ça jusqu'à la fin de la cdm  |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Klaas ce Jan il entre quand ? |
saLutat1ons | el muchacho a écrit :
A chaque fois que les PB ont joué une prolong, ils ont perdu. Je dis ça, je dis rien.
|
Toi, tu regardes CBC, non ?  |
Azrail Ce site existe encore ? | Pas envie. ---------------
|
Deouss SOLA GRATIA | SamsonX5 a écrit :
Foutez tout votre fric sur l'over 0,5 lors des prolongations, ils tiendront pas
|
Ouais non je crois plus en rien là les cieux sont vides ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Bon ben tu sors ---------------
|
damien87 |
Hors sujet C'est plus les poules. |
Le General | Carbonisé le RVP ---------------
Zbeub zbeub.
|
Striker Eureka Trisophrène. | el muchacho a écrit :
A chaque fois que les PB ont joué une prolong, ils ont perdu. Je dis ça, je dis rien.
|
Merci Vass'
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | 10 hors-jeu putain. ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
cyd125 Lord Cordovan | Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|