Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterWunderlich | Reprise du message précédent : thiago silva le tebé  Message édité par Wunderlich le 04-07-2014 à 23:24:04
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | wtf ? ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
cyd125 Lord Cordovan | TS [fandalpinee] ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Profil supprimé | Suspendu putain Ce mongole |
Requiem | TS mais ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | TS qui ne sera pas en demi-finale, bravo ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Livingdead75 I wanna be your dog | T.S pas en demi ---------------
They are coming to get you Barbara
|
TheBigO ShowTime! | Tsilva out pour le prochain match roulance pour la deutsche qualitat  ---------------
HFR tools
|
fatgooz GT : fatlegooz | TS ce golmon ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | TS ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
Ibo_Simon | le mec qui craque. |
cyd125 Lord Cordovan | TS la merguez ED l'épicier ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Moreweed | Ils ont pris Van bommel comme entraineur special le bresil... ---------------
Comprend pas les gens
|
Online Citron Naturellement acide | Mais il est con ou quoi ? |
SigH-Max Improbable | Ah oué mais c'est vraiment des clowns les brésiliens |
ozidivision Résistant | Tain mais la faute mongolienne |
kakashii | le débile |
bahamut49 | Y'a moyen de faire un bon gif avec Scolari la |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | TS le nobrain. Ca mérite un *censure*. |
Requiem | Manque plus que le jaune de Neymar  |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Cette Thiago Silvance sur le gardien.  ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Demande à LorDjidane ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
perchut Deal with it ! | TS ---------------
One play at a time.
|
cyd125 Lord Cordovan |
---------------
|
peet bool | Yepes Message édité par peet bool le 04-07-2014 à 23:26:26
|
damien87 | T.S ça veut bien dire tentavive de suicide en fait |
perchut Deal with it ! | Ce bordel ---------------
One play at a time.
|
bahamut49 | Bordel mon but de Yepes refusé ! |
Audrey211 Cheick Diabaté | salut dit, tu m'explique pourquoi le match est tactiquement moins bon celui de 18h ?
Message édité par Audrey211 le 04-07-2014 à 23:26:20
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Parce que pour toi un mec qui bouge pas, et l'attaquant lancé qui vient s’emplâtrer dessus (typique tentative de grand pont) c'est une faute ?
Goooooooooooooooooooooool edit : ah non  Message édité par Kuiyaire le 04-07-2014 à 23:26:22
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Ce bordel devant le but  ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|