Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterGoku82 Xbox : Kitof82 | Reprise du message précédent : Tain mais comme ils saoulent à mourir toutes les cinq minutes. |
Requiem | TS
C'est lui qui fait la faute en plus. ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) |
yoak négligemment lourd |
je dirais qu'il a trouvé ca trop grand  |
ozidivision Résistant | sasuke87 a écrit :
Non aucune frappe française n'etait dangereuse, aucune. N'importe quel gardien les arrête, c'est juste que Neuer a un niveau d'insolence jamais atteint.
|
Comme les frappes allemandes |
Till Lindemann heirate mich | vivement que les allemands leur torche le cul ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Lorsqu'un mec reste immobile, il ne fait pas obstacle, il est obstacle. Faire obstacle c'est tendre la jambre ou s'arrêter en pleine course. |
Sky 36 What else ? | J'ai l'impression qu'on pourrait jouer 230 minutes que la Colombie ne marquerait pas. J'espère me tromper Message édité par Sky 36 le 04-07-2014 à 23:21:16 ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Le General | La faczon que j'attend comme un gosse l'entrée de Jo pour rigoler un peu [banderas] ---------------
Zbeub zbeub.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
Profil supprimé | Luiz et TS qui font que dégager. Allah y rahmek la sérénité |
verdoux And I'm still waiting |
C'est ce qu'on disait des colombiens  |
peet bool | Inb4 |
Audrey211 Cheick Diabaté | Kuiyaire a écrit :
Lorsqu'un mec reste immobile, il ne fait pas obstacle, il est obstacle. Faire obstacle c'est tendre la jambre ou s'arrêter en pleine course.
|
ou s’arrêter volontairement dans la couse d'un joueur |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
WirIpse a écrit :
Cette scène pleine de tristesse : le portable pourri, la literie pourrie, la capote de sous qualité, et le couple qui fait son affaire dans une favela
|
 Message édité par Did_you_find_my_way le 04-07-2014 à 23:22:25 ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
airy |
Une info hyper intéressante que l'on a failli rater.
---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Artay |
Peuvepance. ---------------
Digital
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
est-ce tu as vu la pub durex ?  |
Profil supprimé | J'ai l'impression qu'il y a moins d'intensité que dans le match précédent.
Je suis biaisé ? |
LeGuideDuBledard | Kuiyaire a écrit :
Lorsqu'un mec reste immobile, il ne fait pas obstacle, il est obstacle. Faire obstacle c'est tendre la jambre ou s'arrêter en pleine course.
|
---------------
la daronne est à l’abri
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | mais sérieux, l'arbitre  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
Profil supprimé | Neymar |
Till Lindemann heirate mich | y'a rien putain il vient s'empaler dessus ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Audrey211 Cheick Diabaté | y'a obstruction là ou pas ? |
damien87 | La Colombie c'est grave laid ce soir. |
Gedemon patron-adjoint | Kuiyaire a écrit :
|
pas au foot.
de la même manière que ne pas essayer de retirer sa main de la trajectoire du ballon ça la rend volontaire. sans bouger. ---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
|
Requiem | Tain mais l'arbitrage qui fait, que comme prévu dès le 12, le Brésil sera CDM. |
am7 tadam | GIF du saut de neymar plz ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
sportif_9564 | Il manquait un ben arfa dans cette equipe de france |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | La facilité avec laquelle les brésiliens traversent le terrain... ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
Wunderlich | thiago silva le tebé  Message édité par Wunderlich le 04-07-2014 à 23:24:04
|