Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSigH-Max Improbable | Reprise du message précédent : cette finition  |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bordel, mais ça joue ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Azrail Ce site existe encore ? | James qui se bat pour faire le taf et l'autre qui salope tout en 2sec. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Profil supprimé | Le 4 contre 2 de malade. James est au top. |
Profil supprimé | Ça joue bien |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
am7 tadam | Cuadraguez ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Livingdead75 I wanna be your dog | James ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | La contre-attaque de J.Rodriguez ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain mais en fait James c'est le seul joueur potable devant.  |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le Brésil monte en puissance et va manger les colombiens. Comme prévu, face à la lente défense colombienne. Avec leur défense pourrave, les allemands vont se faire exploser. |
Ayuget R.oger | Le nombre de "merguez" a la minute a sérieusement baissé depuis tout à l'heure  |
dler | clairement les match joués à 13H00 ça tue le spectacle |
damien87 | Quadrado merguez depuis le début |
Sky 36 What else ? | En tout cas, il y a toujours une grosse intensité spectacle dans les matches du Brésil ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Zangalou | Cuadrado, le mec que tu veux pas dans ton équipe ... |
Livingdead75 I wanna be your dog |
---------------
They are coming to get you Barbara
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | hum ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
elude aka shyhaim |
Cuadrado te dédicacera sa prochaine pépite fils. |
Azrail Ce site existe encore ? | Putain mais ce match. ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
am7 tadam | ce cafu-yage ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Profil supprimé | Ce bordel d'arbrite. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça va finir en bain de sang  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
harold_finch | cette défense de merguez ---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
|
Till Lindemann heirate mich | A la ramasse l'arbitre là ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Binary Finary Crédébilité. | L'autorité de l'arbitre. |
roller and scratcher | Cette différence de jeu par rapport au match France / Allemagne ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
cyd125 Lord Cordovan | Ce match de quartier  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Oscar... ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
Till Lindemann heirate mich | et ça joue ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Mais ce Brazil arbitrage |