Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votervaoboo I like to troll it ,troll it.. | Enfin un match de foot... |
bahamut49 | harold_finch a écrit :
Typiquement le genre de meuf qui a de la merde derrière les oreilles et qui te fais chier de mettre une capote pour te sucer.
On a eu bien mieux lors de ce mondial.
|
Tin tu t'y connais toi pour en déduire autant avec si peu |
Till Lindemann heirate mich | l ne l'a même pas touché ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Profil supprimé | harold_finch a écrit :
Typiquement le genre de meuf qui a de la merde derrière les oreilles et qui te fais chier de mettre une capote pour te sucer. On a eu bien mieux lors de ce mondial.
|
Ce post. Ce concentré de caca.
|
Binary Finary Crédébilité. | harold_finch a écrit :
Typiquement le genre de meuf qui a de la merde derrière les oreilles et qui te fais chier de mettre une capote pour te sucer.
|
|
cyd125 Lord Cordovan | popopopo ça mitraille ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Profil supprimé | Cette transformation du Brésil |
Moihey Qui veut m'adopter ? | hhaaaaa ouuuuuuuhhhh haaaaaa ouuuuhhhh ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
Profil supprimé | la ligue 1 qui fourni les top player de cette wc |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Le gars se met les mains sur le visage alors qu'il prend un coup à l'arrière du crâne. Classe. |
petitebrunette1 |
+1 ---------------
Reviens,bgx
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | |
cyd125 Lord Cordovan | Marcello il a cru quoi ? ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Le psy a fait du bien aux brésiliens ---------------
They are coming to get you Barbara
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | putain ils sont dechaines les bresiliens ça joue que dans un camp ---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
|
daadou | Je deteste le brésil cette année, je sais pas pourquoi, j'irai même jusqu'à tenir pour l'Allemagne pour qu'on en finisse avec ces putain de vendu ---------------
jnpppaliadcf
|
vassilii | Pekermann bloque toujours en 1/4 de finale de coupe du monde. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | sont chauds les brésiliens
allez sortez moi ces sniffeurs de coke et enchaînez avec les fabricants de voiture du peuple |
Till Lindemann heirate mich | ça joue à fond la caisse ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
airy | harold_finch a écrit :
|
C'est avec son numéro de sécu que tu sais tout cela ? ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
srfcboy Back to Baas | Les ramasseurs de balle de ce mondial, putain, ils te balancent toujours 2 ballons sur le terrain ... ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Azrail Ce site existe encore ? | Le Brésil absolument libéré depuis qu'il sait qu'il va rencontrer les allemands en 1/2 et pas les français. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Wunderlich | punaise, ça joue bien là |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Transcendés les brésiliens, çà joue
---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
Profil supprimé | LorDjidane a écrit :
Le gars se met les mains sur le visage alors qu'il prend un coup à l'arrière du crâne. Classe.
|
Remember Rivaldo la légende en 2002.
|
Profil supprimé |
tain les mecs ont le doigt sur la gachette, faut vraiment être un boloss |
Azrail Ce site existe encore ? | Les brésiliens qui vont jouer 2 fois contre l'Allemagne.
J'avais pas cramé. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
sligor | ça se bat plus que la France en tout cas ---------------
qwerty-fr
|
bahamut49 | Avez vous remarqué la différence avec le match précédent ? |
cyd125 Lord Cordovan | Neymerguez Message édité par cyd125 le 04-07-2014 à 22:24:17 ---------------
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
oh putain tu ma tuer ---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
|
Astroya | Rames  |
Profil supprimé | Azrail a écrit :
Le Brésil absolument libéré depuis qu'il sait qu'il va rencontrer les allemands en 1/2 et pas les français.
|
|
SigH-Max Improbable | cette finition  |