| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 20:13:04 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah ça y'est Riolo qui crache sur Valbuena --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je veux bien te croire.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
|
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 20:13:36 ![]()
|
xsirx |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 20:13:42 ![]() ![]() |
daadou | bah c rien la Belgique aura la meme blague demain
--------------- jnpppaliadcf |
FDC1 |
Astroya |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Striker Eureka Trisophrène. |
ozidivision Résistant |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lud_a |
Rasthor |
|
baron lichteinberg |
|
orbis |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Le General |
Le truc de facho sur facebook écrit par un trisomique (et encore j'insulte les trisomiques). --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
vassilii | Desormais, je supporte la Belgique, je sens qu'ils peuvent gagner cette coupe et ça me derangerais moins qu'une autre equipe finalement. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai peut être la mémoire courte mais contre la Suisse les transmissions étaient bonnes, les joueurs se trouvaient bien et depuis l'Equateur on a jamais retrouvé ce niveau A croire que ce match contre la Suisse était une anomalie... Message cité 7 fois Message édité par bauer_attitude le 04-07-2014 à 20:15:56 --------------- Steam ID |
Astroya | Bon finalement le Brésil - Colombie sera peut être l'occasion de voir du foot, trois jours sans ça fait beaucoup |
weeWEEx La guerre et la mort | Noraj --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
bossajojo Sappy |
ozidivision Résistant |
|
CyrilleTelmer magical négro |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Ca c'est juste parce qu'il me fait marrer.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Depuis 2006 à part l'équipe de France à la coupe du monde 2006 et l'Espagne ces dernières années, il n'y a que des équipes moyennes. |
saLutat1ons |
|
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |