| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
lud_a | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 12:35:26 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
pisus | Une coupure de courant pendant les TAB |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 12:37:17 ![]()
|
epsiloneridani Modérateur |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 12:38:26 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 12:38:51 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
symaski62 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Lugz • |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 04-07-2014 à 12:48:42 |
kikou2419 |
Lugz • |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
c2800 |
|
anatole303 | N'oublions pas l'autre match, tout aussi intéressant !
|
|
kikou2419 |
symaski62 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Mouarf les joueurs allemands qui nous prennent de haut, qu'ils sont cons Message cité 1 fois Message édité par RykM le 04-07-2014 à 12:53:57 |
Zguvus |
|
Goku82 Xbox : Kitof82 | Par contre je ne suis pas suffisamment les topics foot mais le p.atron là il s'exprime toujours comme ça ?
|
Lugz • |
|
Fishfresh | H -5 |
Hyrius |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 04-07-2014 à 13:02:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |