Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterEl Flasco | Reprise du message précédent :
sarah211 a écrit :
Si le P.atron de ce topic c un type qui arrive même pas à aligner 3 mots, j'imagine pas le niveau des autres
|
Les mots sont plutôt bien alignes je trouve |
t_faz | allo sarah sarah ? je pense qu'on a perdu la communication là ... ---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
|
weeWEEx La guerre et la mort | C'est une marque de respect
Repent toi et embrasse la bague du p.atron
Message édité par weeWEEx le 04-07-2014 à 12:13:42 ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Profil supprimé | Encore six heures |
Lugz • | Citation :
Orages : 18,8 millions de Français menacés de coupures électriques pendant France-Allemagne !
|
|
Profil supprimé | La France est en god mode sur cette CDM, les Allemands vont se faire dégommé  |
weeWEEx La guerre et la mort | Funky11 qui a toujours pas digéré la blague d'Audrey sur le PSG en demi de LDC Victime ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Profil supprimé |
Je répondrais bien un truc mais je veux pas être ban, pas aujourd'hui. |
Grubnatz me name is potato | |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Un arrêt cardiaque je pense. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Lugz • | Si y'a une coupure de courant vous faites quoi ?  |
CM-S | Lloris vs Neuer, c'est un massacre aux TAB |
kappa No pasaran |
Tu peux arreter de te prendre pour ce que tu n'es pas.
---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Lugz a écrit :
Citation :
Orages : 18,8 millions de Français menacés de coupures électriques pendant France-Allemagne !
|
|
le blitzkrieg  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
genghis77 -_-' |
coupure de courant (bon je suis pas dans le sud donc ca ira) je me casse de la barraque direct pour capter un reseau 3G correct et matter le match sur l'ordi portable avec le smartphone en mode modem wifi  ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
manuman34 a lutta continua | sarah211 a écrit :
+1 il a raison
Alors symaski ferme bien ta gueule et arrete de te prendre pour un modo, tu es rien du tout, tu es une sous-merde
|
Je comprends qu'il puisse énerver par son coté taquin, mais l'insulte n'est pas la bienvenue sur ce forum me semble t il. |
symaski62 | Lugz a écrit :
Citation :
|
|
oui malheureux si météo
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
kikou2419 | sarah211 a écrit :
+1 il a raison
Alors symaski ferme bien ta gueule et arrete de te prendre pour un modo, tu es rien du tout, tu es une sous-merde
|
Bye
On a le droit à la critique, pas à l'insulte. ---------------
TU Nvidia Shield Android TV
|
epsiloneridani Modérateur
| sarah211 a écrit :
+1 il a raison
|
Même les modos ne mordent pas  |
Goku82 Xbox : Kitof82 | sarah211 a écrit :
+1 il a raison
|
Sinon allez l'Allemagne et aussi la France. Que le match soit sympa. |
peet bool | Ah oui la on est dans l'humour. |
Lugz • | genghis77 a écrit :
coupure de courant (bon je suis pas dans le sud donc ca ira) je me casse de la barraque direct pour capter un reseau 3G correct et matter le match sur l'ordi portable avec le smartphone en mode modem wifi 
|
AH oui, la 3G, j'y pensais pas ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Depuis quand Ribéry est dans les 23 ?
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
SamsonX5 | Goku82 a écrit :
Sinon allez l'Allemagne et aussi la France. Que le match soit sympa.
|
Faut choisir ton camp l'ami |
M_D_C Etre aimé par des cons | anatole303 a écrit :
Désolé les gars, mais j'en ai plein le c.. du chauvinisme et de la suffisance francaise (media et public). Je supporterai donc l'Allemagen ! 
|
TT |
SamsonX5 | Ah merde t'es alsacien j'avais pas vu. |
Profil supprimé | N'empêche, un poisson qui revient aussi souvent mordre à l'hameçon, respect symaski |
kappa No pasaran |
Les modos en ont marre de recevoir 40 alertes chaque jour de symaski ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
C'est pas ce qui manque en Allemagne  ---------------
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Note l'ordre des équipes et t'auras mon camp.
|
SamsonX5 | La 3G, encore un truc d'allemands... (pas sûr que tout le monde capte par contre) |
weeWEEx La guerre et la mort |
Tu casses le jouet  ---------------
|
SamsonX5 |
Collabo.
L'Alsace c'est comme le Nord, faudrait leur filer leur indépendance. |
kikou2419 |
Déjà que ce topic n'est pas toujours agréable et fun à suivre, si en plus je dois me taper les boulets sortis de nul part, non merci.
Perso si coupure de courant (improbable) ça sera portable en 4G relié à l'ordi portable  ---------------
TU Nvidia Shield Android TV
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Demande de sanction,sanction ![[:auptimiste] [:auptimiste]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/auptimiste.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Vu l'autonomie des portables en mode modem pour du streaming, j'espère pour vous que la panne de courant n'aura pas,lieu dans les 10/20 premières minutes  ---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
|
lud_a | sarah211 a écrit :
+1 il a raison
|
Cette monomanie haineuse ridicule |