| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 15:57:41 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
saLutat1ons |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 02-07-2014 à 15:59:18 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-07-2014 à 16:11:18 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 16:11:30 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mister Yoda |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pierre-Pat Excroyable |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pierre-Pat Excroyable |
exeral |
|
Mister Yoda | Ça me rappelle le Allemagne-Argentine 2010 (suivi avec des gens du topic d'ailleurs |
saLutat1ons |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Da_Edge HFR BS | Ces batards qui sont encore en analogique qui te spoilent les buts --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | De toute façon, pour le supporter moyen de l'EDF, il ne sait meme pas que l'Euro existe hein --------------- |
|
moystard | Vous mettez un casque les gars au pire Message édité par moystard le 02-07-2014 à 16:33:00 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Tarbanane ENS Ulm | Les journées sont tellement plus longues sans match le soir --------------- Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
DannyOcean | Perso moi ça me meule bien les couilles, depuis les 8e c'est devenu ultra trendy de matter le foot.... à midi à la pause dej, toutes les pouffes qui en parlent, avec une golden tocarde pour mentionner que "Progba" avait bien joué (et Giroud aussi selon elle --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Da_Edge HFR BS | Moi y en a une qui m'a bien dit que Valbuena avait mal joué --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
matnissa Elle est con, non ?! | Il est pas a l'aise Mamad |
Lugz • |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
moystard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |