| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 02-07-2014 à 11:49:23 |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 11:49:10 ![]() ![]() |
Striker Eureka Trisophrène. |
renardin6 Nobody reads this | Allez une fois les peyes... la Belgique est aussi en quart! |
raph01 |
Message édité par raph01 le 02-07-2014 à 11:51:33 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
raph01 |
Message édité par raph01 le 02-07-2014 à 11:52:40 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 02-07-2014 à 11:55:08 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 11:55:00 ![]() ![]() |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Ton_io |
Parce que je sais qu'il y aura pas d'autres matchs avant quelques semaines. La fin. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 02-07-2014 à 12:03:08 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 02-07-2014 à 12:07:57 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Message cité 3 fois Message édité par rivesud le 02-07-2014 à 12:11:19 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Mister Yoda |
LaMarcus a déjà été cité, et rien que dans les nouveaux draftés, t'as des Jabari, Elfrid, Shabazz, et dans les plus anciens, Marshon, DeJuan, Jerryd, Kentavious, DeMarre & DeMar, Tobias, Udonis, Kyrie, Kawhi, Markieff, Rashard, E'Twaun, Amar'e, Shelvin, JaVale, Jameer, Joakim ( |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
TenjO TengE ☆☆ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nyhctom C'mon c'mon | Je pensais qu'ils diffusaient tout à partir des 1/4, my bad --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
C'est marquer sur le tableau, point numero 3. Message édité par rivesud le 02-07-2014 à 12:13:46 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
TenjO TengE ☆☆ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
DVDAI |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |