| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 01:58:36 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Le secret de Howard
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 02-07-2014 à 01:59:19 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zangalou |
|
Gallagh First |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 02-07-2014 à 02:12:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
vassilii |
|
erness |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 02:18:41 ![]() ![]() |
erness | Sucez bande de gueux qui crachent sur le voisinage... et c'est pas le nabo et son équipe de camés décérebrés qui va ralentir la marche en avant .. |
saLutat1ons |
|
Zangalou | n'empêche je suis remonté jusqu'à l'édition de 1990, je ne sais pas pour avant, mais c'est la première fois depuis au moins 1990 que tous les 1er de groupe se qualifient pour les 1/4 |
picfig Scoïste |
|
saLutat1ons |
|
Zangalou |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 02-07-2014 à 02:33:32 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Zangalou |
|
vassilii |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Manquait quand même un joueur comme Landon Donovan coté ricain pour créer un peu le jeu. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
ilyama999 |
fracture du tibia | J'en reviens pas pas de la surcotance de l'équipe Ricaine.
|
ress p |
|
airy |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ryan Foupoudav | Je sens que Willy va nous lacher son pitbull Defour pour tenir Messi en laisse en quart, bien probable. Il avait poussé Modric dans une faille spatio temporelle dans laquelle il avait complètement disparu contre la Croatie. Me souviens d'un autre match ou Sneijder avait disparu également de sa faute. En tout cas gros gros match de De Bruyne, il a 3 poumons ce rouquin, c'est incroyable. A ce propos ça existe un site ou on peut trouver les stats par joueur ? nombre de km parcourus, de passes tentées réussies toussa ? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 02-07-2014 à 04:25:39 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
as253 Loucheur averti |
Les deux Message édité par as253 le 02-07-2014 à 04:38:25 |
Gallagh First |
|
gimli666 | Je cite le titre "Coupe du monde - Son quart de finale, la Belgique ne l'a vraiment pas volé"
|
airy |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 05:24:19 ![]() |
saLutat1ons |
Fishfresh |
MattQB1 |
Message édité par MattQB1 le 02-07-2014 à 06:24:57 |
Flaie | Le t.ristance au reveil Message édité par Flaie le 02-07-2014 à 06:40:05 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |