| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 11:52:55 ![]() ![]() |
gimli666 |
J'ai pas dis le contraire... d'autant plus qu'ils ont eu un plus gros morceau Message cité 3 fois Message édité par gimli666 le 01-07-2014 à 11:55:03 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-07-2014 à 11:55:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
symaski62 | http://france3-regions.francetvinf [...] 09399.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ilyama999 | J'ai un peu mal à comprendre la réprimande qu'a reçue Evra alors qu'il fait clairement faute dans la surface ?
--------------- Feedback |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 01-07-2014 à 11:57:27 |
t_faz | --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
gimli666 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 11:56:26 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Evra seul ou pas seul, il est jamais JAMAIS dans son putain de couloir.....hier toutes les attaques se sont passees de son cote.....et quand il est en defense il se place comme un DC.... Message édité par flounche le 01-07-2014 à 11:57:32 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
roller and scratcher |
|
Striker Eureka Trisophrène. |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
JohnSmith Executive vice president |
Zguvus |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Je n'y connais rien en foot, je ne regarde que les gros matchs de l'équipe de France histoire de ne pas passer pour un mec louche au taf et de m'informer sur les opportunités de fiesta Message cité 1 fois Message édité par rfv le 01-07-2014 à 12:03:27 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Déjà que sur son pied droit il sait à peine conduire le ballon. Et vous m'expliquez pourquoi Loïc Rémy sort du chapeau ce matin alors qu'on l'a pas vu de la compèt hormis 20 minutes guignolesques où il a tenté une pauvre reverse T. Henry et réussi un malheureux sprint@Ronald Pognon ? Message cité 3 fois Message édité par Pierre-Pat le 01-07-2014 à 12:02:59 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 01-07-2014 à 12:08:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
El Kiwi Bright baunir |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 01-07-2014 à 12:04:10 |
|
Zguvus |
|
Striker Eureka Trisophrène. |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
roller and scratcher |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
moystard |
|
ilyama999 | En tout cas, il me semble qu'on parle moins d'arbitrage favorable que pour le Brésil. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |