Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterwutys | Reprise du message précédent : Obi Mikel "exactement ce que je voulais faire" |
louyseiz | Sur espn ils parlent du Ramadan aussi  c'est la seule excuse qu'ils trouvent pour nous defendre |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Mauvais Evra, mauvais. ---------------
!!! ??
|
rombel |
si on le perd on est fini |
popinouse |
Tu devrais retirer la paire de couilles de ton pote de devant tes yeux ---------------
Ok ta mer
|
_Nada −· ·− −·· ·− | 42 minutes de jeu : un seul tir cadré des français.
![[:otobox:2] [:otobox:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/otobox.gif) ---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'arrive à la bourre, putain de traine bite sur la route |
Terminator59 A bien tard ! | |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
Profil supprimé | il est en dépression Benz ? |
morb | Les balles en profondeur.. Après c'est le parking les gars |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dora Doralina | La supportrice |
sugababy | Comment ils sont nuls |
cyd125 Lord Cordovan | Benzema faut le changer ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Blaise, c'est la fusion d'Edgar Davids et de Johan Cruijff, avec la sztylance d'Alex Nyarko ![[:altherac:1] [:altherac:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/altherac.gif) ---------------
Topic ventes hardware
|
alien64 you touch my tralala | Debuchy a peut-être les pieds carrés mais au moins il se bat, y en a d'autres ont les a pas encore vu. |
wutys | Evra fait une excellente coupe du monde |
Manzazine Lift me up, let me go | Au moins ils se sotn bien repris les 10 dernières minutes ---------------
When the rich wage war it's the poor who die
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | louyseiz a écrit :
Sur espn ils parlent du Ramadan aussi
c'est la seule excuse qu'ils trouvent pour nous defendre
|
T'as du mal comprendre, il devait dire ca pour trouver des excuses aux nigérians  ---------------
|
Terminator59 A bien tard ! | |
_Nada −· ·− −·· ·− | Pogba ne sait plus de quel côté est le but adverse. ---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Screen or didn't happen  ---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
|
gaou50 I'm rich bitch ! |
On leur fait le même coup que les PB hier |
morb | Faites entrer Griezmann putain de lerde |
- gab | Pas de pause fraicheur ? Il devait pas faire 30° à l'ombre ? ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Bosskila C'est toi la taupe? | Eyldebrandt a écrit :
Blaide, c'est la fusion d'Edgar Davids et de Johan Cruijff, avec la sztylance d'Alex Nyarko
|
C'est qui Blaide? ---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
|
Audrey211 Cheick Diabaté | Eyldebrandt a écrit :
Blaide, c'est la fusion d'Edgar Davids et de Johan Cruijff, avec la sztylance d'Alex Nyarko
|
et la conduite de balle de Pierre Menes |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
|
kcim1 | attention , une touche dangeureuse::: ---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
|