| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 09:47:41 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ps : la France c'est pas mal moche aussi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
waddle * | Les allemands auront eu que 3 jours complet de repos après ce match très physique et les prolongations. D'autant que ce quart se jouera à 13h, sous une grosse chaleur... je pense que ca pourra jouer, j'annonce victoire 2-0 sur des buts dans le dernier quart d'heure Message cité 1 fois Message édité par waddle le 01-07-2014 à 10:05:11 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Da_Edge HFR BS | Merde je savais pas que TF1 diffusait le 2è match, je l'ai regardé sur une chaine belge --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 10:11:46 ![]() ![]() |
vassilii |
|
garcia_h | Cet article sur les supporters algériens qui lance des piques antisémites au calme |
alien64 you touch my tralala | Mon équipe type pour le 1/4 face aux Allemands :
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 01-07-2014 à 11:25:07 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Salut les quart finalistes. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
saxou :o | Le plan est en marche.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
peterpain12 |
Audrey211 Cheick Diabaté | Hummels n'était que malade. il va ptetre revenir Message édité par Audrey211 le 01-07-2014 à 10:14:39 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
uxam | Avec ce tocard de Löw et la france a toutes ses chances --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 10:18:32 ![]()
|
peterpain12 | On va se faire violer l'anus contre les allemands, faut pas avoir trop d'espoir |
popinouse |
uxam | Valbuena est vraiment bon pour les coups de pieds arrêtés, c'est une vrai arme --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
popinouse |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bossajojo Sappy |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 2 fois Message édité par weeWEEx le 01-07-2014 à 10:27:14 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
popinouse | Qu'il marque ok, mais s'il pouvait tapiner un peu sur le boulevard qui lui sert de couloir, je serais pas contre non plus --------------- Ok ta mer |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Astroya |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Cet optimisme qui perdure, sondage apres sondage --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
symaski62 | BFMTV @BFMTV 11 h
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |