| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 08:30:48 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
saLutat1ons |
|
Rasthor |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 09:00:44 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Tu sais que t'es marqué à vie par France-RFA 82 quand ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Rasthor | Peut-etre une victoire suisse aujourd'hui ?
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Audrey211 Cheick Diabaté | ce qui m'a tourmenté cette nuit c'est que j'ai revé d'une victoire française contre l'Allemagne avec un doublé d'Evra.
|
uxam | USA USA USA --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
caradec | Plus que neuf matches, snif.
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
Message édité par tenshinan7 le 01-07-2014 à 09:34:04 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Audrey211 Cheick Diabaté | d'autant que là tout de suite ma finale de rêve ça serait plutot Colombie - Etas-Unis. donc parier la dessus c'est limite |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
|
bahamut49 |
Je suis d'accord avec ton analyse. Pas de quoi s'enflammer sur le match d'hier mais en CDM chaque match est différent. Après si la France perd en 1/4 on pourra déjà dire qu'ils ont fait une bonne CDM. Perso je ne pensais pas du tout les voir la il y'a 6 mois. Message édité par bahamut49 le 01-07-2014 à 09:48:31 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
am7 tadam |
DP59 |
|
ne fais plus le moindre commentaire sur le jeu des Etats-Unis Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 01-07-2014 à 09:47:40 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |