Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterShe_wolf My mystic lips tell only lies. | Reprise du message précédent : TFOU 3LIH !! Il pouvait pas faire ca plus tot ! ---------------
!! Get down on your knees !!
|
el muchacho Comfortably Numb | |
verdoux And I'm still waiting | |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Trop tard bordel de merde ---------------
!!! ??
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ça a qd même un drôle d'instinct de survie les joueurs de foot (l'Algérien sur sa ligne qui voit la balle lui foncer dessus et qui met la tete ) ---------------
iRacing, LA simu automobile
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Profil supprimé | MAIS C QUOIIIIII
POURQUOIIIIIIIIIII |
SolidShark PSN: SolidShark | |
SigH-Max Improbable | wtf |
prod74 LittleProd | Popopopopoooo ! ---------------
Henry kabille je t’aime
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | POPOPOOOOOOOOOOOOOOO COMEBACKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ils vont marquer les 2 buts, c'est pas possible  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Putain je viens de me faire spoiler par les mecs en bas. J'ai facile 5 secondes de retard. Raj moi fort raj moi vrai. |
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Putaindebordeldemerde ce maaaaaatchhhh |
Khayam Cinéaste à la noix | On l'a tellement senti venir...
|
chtieric lunatique... et looser. | FOLIIIIIIIEEE ---------------
psn: Erismix
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | L'Algérie ne démérite vraiment pas. Ils peuvent vraiment être fière de ce qu'ils ont fait dans ce mondial. ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
sirius gott ⭐⭐ | Pas HJ Feghouli ? ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Dkiller | Tain dommage, reste quelques secondes |
Jacquot martin | popopop ---------------
Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
|
Sticki Le gras c'est la vie. | |
sweetiiiie | MAIS RAAAAAAH §§§§§§§§ ---------------
Et si le ciel était vide...
|
caudacien | Ils vont regretter d'avoir encaissé ce second but  |
manulelutin | hahaha
les cons
je suis obligé de resté, fait chier la  |
Eife Juste avant le .G - Topic de | |
DP59 | AlexxHz a écrit :
Un conseil : rentrez tous vos voitures dans vos garages pour ceux qui ont un garage.. Les Algériens vont tous rager et les cramer
|
|
Profil supprimé | Gros gros respect aux Fennecs. |
CM-S | Noraj, vous avez des regrets maintenant |
babel11 Mais vous l'avez condamné ? | Dommage que ce soit trop tard, mais respect ---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant !
|
La Monne Tu dois rompre. | AlexxHz a écrit :
Un conseil : rentrez tous vos voitures dans vos garages pour ceux qui ont un garage.. Les Algériens vont tous rager et les cramer
|
---------------
Lu et approuvé.
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Putain mais arrêté d'être aveuglé par ton propre sperme quoi D'où l'Algérie mérite pas ? ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Ernestor modo-coco :o | AlexxHz a écrit :
|
Un conseil : faites des alertes sur des posts comme ça, ça sera plus facile à sanctionner  |
Profil supprimé | [banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas][banderas] |
bidibulle houg ! | wawawa |
daadou | LE but algérien qui sert à rien ---------------
jnpppaliadcf
|
perchut Deal with it ! | Ils auront vendu du reve ce soir les fennecs ---------------
One play at a time.
|