Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbaron lichteinberg | MES ALLEMANDS SONT CHAUDS PUTAINDMARDE |
Grobert | Saucisse Ozïl ---------------
"Heads you win, tails you lose"
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | But !
Özil !
C'est fini... ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Profil supprimé | ON LES EXPLOSEEEE !!!!!!! ON LES EXPLOSE !!!! ON LES EXPLOSE VENDREDI !!!!!!!!!!!!!!! |
cyd125 Teflon Don | OZIL LA LEGENDE ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
grozibouille | La kasbah est en ruines !  ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | AlexxHz a écrit :
Un conseil : rentrez tous vos voitures dans vos garages pour ceux qui ont un garage.. Les Algériens vont tous rager et les cramer
|
hihi ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
manulelutin |
epuisés les fennecs, méritaient pas ca
bon, dodo
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Clair, aucun regret à avoir, la marche était trop haute.
Ils ont tout donné.
Et putain, la cruauté du 2e but, quel sport de merde ---------------
Topic ventes hardware
|
vautrin I can help | Le deux zéro c'était le minimum syndical...![[:ammal:2] [:ammal:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/ammal.gif) |
chtieric lunatique... et looser. | BAAAAMMMMM 50 occasions pour en mettre 2 au fond  ---------------
psn: Erismix
|
- gab | AlexxHz a écrit :
Un conseil : rentrez tous vos voitures dans vos garages pour ceux qui ont un garage.. Les Algériens vont tous rager et les cramer
|
frag facile ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
AlexxHz En direct de l'Animus | |
Amiral Fonzie Wow | Match de OUF. Dommage pour les Algériens. Du beau jeu des 2 côtés. |
Deouss SOLA GRATIA | Azy mais tu parles même pas la france en plus
Message édité par Deouss le 01-07-2014 à 00:30:17 ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Grumms Aimé de tous | N'empêche, toutes les grosses équipes gagnent au physique. Le dopage a encore de beaux jours... ---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
|
prod74 LittleProd | L Algérie méritait de passer.vraiment. ---------------
Henry kabille je t’aime
|
renesis I was having a shit | Ozil ![[:salade man] [:salade man]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/salade man.gif) ---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Archi mérité, mais le courage algérien m'a bluffé |
Profil supprimé | AlexxHz a écrit :
|
T'iras finir tes jours là-bas :
WA WA WA |
PetitJean Aspe rite |
et l'Israël ---------------
oui
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Adios Algerios ! ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Profil supprimé | Voila a vendredi pour neuer benzema le replay de schumacher batiston |
vincelens |
Citation :
Victor Pivert @VictorPivert101 16 min
J'voulais rester là au Mondial, mon père m'a dit Lé Lé La
|
|
cyd125 Teflon Don | Özil qui marque, c'est un signe d'Allah ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Crucifixion finale
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | L'Algérie comme le Chili avant elle, tombe mais avec les honneurs. Beau match.
---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
SolidShark PSN: SolidShark | |
el muchacho Comfortably Numb | |
grozibouille | Les Fennecs se font claquer le bec. ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Le mec au 1er poteau..... ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |