Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkcim1 | Reprise du message précédent : attention , une touche dangeureuse::: ---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
|
Gallagh First | Eyldebrandt a écrit :
Blaide, c'est la fusion d'Edgar Davids et de Johan Cruijff, avec la sztylance d'Alex Nyarko
|
Ou t'as été le chercher lui |
r0tary | Dans 20H foot ça va y aller niveau decryptance |
cyd125 Lord Cordovan | pffiiiiouuuuuuuuu ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
gaou50 I'm rich bitch ! | H.UGO |
Profil supprimé | Personne qui sort sur lui ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Profil supprimé | Ca va durer comme ça jusqu'à la 87eme minute et on va s'en prendre un |
Deouss SOLA GRATIA |
ohlilol ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Gunman24 | Personne sur le tireur... putain mais deschamps engueule moi tout ca. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Lloris pas rassurant du tout ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
tet2neu emmerdeur | Il a fait dans sa couche ?
|
-rOmanO- | Oui allez tu peux partir maintenant
|
Sticki Le gras c'est la vie. | On a super peur du Nigéria |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Parce que pour un défenseur faire un bon match c'est marquer ?
|
louyseiz |
C'est la moindre des choses  |
Nicko73 | Deschamps va avoir du taf |
itchyandco | Je suis fond
La pendaison, reste que ça |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sur le coté droit ils ont toujours des boulevards  |
Setlel | Et un carton jaune oublié ( ca aurait pu être un rouge...faute main intentionnelle). |
PetitJean RATATATA | vous pouvez vérifier si c'est bien Deschamps sur le banc, et pas Raymond ? ---------------
oui
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Le nigerian qui tente pas la rerpise de volee.... ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Patrice qui met aucun pressing la base. |
cyd125 Lord Cordovan | Vivement la mi-temp qu'Evra face son speech dans les vestiaires ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
A l'ancienne !
![[:volkervonalzey:2] [:volkervonalzey:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/volkervonalzey.gif) ---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
|
sugababy |
Non mais toi tu veux vraiment perdre ou quoi? |
Zangalou | toutes les attaques passent du côté de evra et koscielny |
caudacien | Franchement moyen moins Faut muscler votre jeu les gars |
Matricule 451 | C'est pas fini |
scream_dracula |
Mais c'est du Benny Hill là. |
FRANCKBLB |
Iĺ a juste retrouvé son niveau |
iPoule Hédoniste | Debuchy fait vraiment de la merde
|