Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : Ptain v'la l'arbitre qui siffle pas la faute sur Pogba mais qui siffle le glissement du nigérian  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Profil supprimé | Encore un blessé, on a trop de chance |
gaou50 I'm rich bitch ! | As planned |
bahamut49 | Ce stade à fond pour le Nigeria... 3X plus de circulation que d'habitude sur Nantes pour rentrer ! |
kcim1 |
chiracance ---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
|
kassrol MrObvious | 1er blessé |
Saigon | Bordel le stream myTF1 ---------------
Topic A&V
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | au sol |
boubougna - de buratta, +de combats | Déjà onazi dehors, ça en fera 12 ce soir  |
Deouss SOLA GRATIA | Habile ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
cyd125 Lord Cordovan | Onazi tu es vaincu ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le plan se déroule sans accro |
Gogole Masque Gros mort | L'edf qui va gagner la coupe à la manière de mauresmo à wimbledon, des blessures et des expulsions à chaque match pour l'équipe adverse. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Pogba a fait 50 mètre, c'est bon !
Maintenant il gère. ---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
|
saLutat1ons | Putain, à CHAQUE match on dégomme un joueur adverse  |
Dora Doralina | Llodieu |
moutrave |
---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
|
boubougna - de buratta, +de combats | |
PetitJean RATATATA |
normalement oui ---------------
oui
|
styloblanc | Bel arret de Pierre palmade |
cyd125 Lord Cordovan | Onazi qui va finir sa vie dans un fauteuil roulant, allah y rahmo fils ---------------
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | z'avez la composition de l'edf vite fait?  ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Sticki Le gras c'est la vie. | |
cyd125 Lord Cordovan | Girhouss ---------------
|
luckynick esclave de chat | giroud ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | giroud la merguez ---------------
|
PetitJean RATATATA | Giroubignolle ---------------
oui
|
ol1v1er | Ce saucisson  |
Deouss SOLA GRATIA | Presque ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|