Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent : Pogba en mode slow motion...
Hein quoi ? On contre attaque là ? ---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Sissoko, vite.
Il va pas se prendre pour Redondo mais au moins il va perforer et leur rentrer dans le cul. ---------------
Topic ventes hardware
|
roller and scratcher |
J'avais dit que c'est lui qui me faisait flipper... Et ça se concrétise |
Online Citron Naturellement acide |
Oui le terrain est lourd  |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le public derrière le Nigéria ---------------
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Vous avez peur ? Vous allez perdre les gars ---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | La vitesse de trotte de Pogba depuis le début. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
|
ganellon - | ce public daubé ---------------
--~~--
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | |
PetitJean RATATATA | Wenger : "On le rappelle, ils ne sont pas favoris" à propos des nigérians ---------------
oui
|
itchyandco | Les brésiliens ces putains de rageux |
cyd125 Lord Cordovan | Ce match-quenelle qui s'annonce  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Le Conio en con | Allez mais bouffez les ces Eagles, arrêtez de faire de la mierda. |
Yeagermach42 |
Japon ou Australie je dirais. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Ils vont monter en puissance
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Saluts les catins Ready 10 minutes en retard, la bbox et sa fiabilité légendaire  |
cyd125 Lord Cordovan | Pogbhass ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
sugababy | LOL tout le stade est pour le nigeria .... NIGERIA .... NIGERIA |
Deouss SOLA GRATIA |
T'es où, Nouvelle-Zélande pour avoir un décalage comme ça ? ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Zangalou | le nigeria qui fait de la passe a 10 dans ses 25 metres |
cyd125 Lord Cordovan | WTF l'arbitre ---------------
|
Bosskila C'est toi la taupe? | Quel merde Pogba.  ---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
|
styloblanc |
Pourtant... (bruit et odeur tout ça )
|
roc0 | Pogba comment qu'il sert à rien Oo |
boubougna - de buratta, +de combats | |
Profil supprimé | Emenike |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
itchyandco | Pogba ce match saucisse qu'il nous sort ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Le Conio en con | Il a pas mangé ni bu Pogba ou quoi ?? Il fait le ramadan ?? |
scrable | Il va souler l arbitre.... |
_Nada −· ·− −·· ·− |
... l'impression qu'il n'a pas envie de courir ... + ses passes à 2 balles... ---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
|
Anth128 |
Nouvelle-Zélande, Wellington  |
morb | On est dans la gestion de l'effort |
cyd125 Lord Cordovan | Ptain v'la l'arbitre qui siffle pas la faute sur Pogba mais qui siffle le glissement du nigérian  ---------------
|