| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 15:27:41 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
saLutat1ons |
|
petitebrunette1 |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 15:35:17 ![]() ![]() |
Requiem |
Message édité par Requiem le 10-06-2014 à 15:54:23 --------------- GDB power |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 15:53:14 ![]()
|
El Kiwi Bright baunir |
Requiem |
--------------- GDB power |
petitebrunette1 |
Requiem |
cheesecake | J'avoue faut 2 télé quand t'es en couple En faite faut pas regarder tous les match du premier tour, c'est le gros piege, d'autant que les premiers sont assez fermé en générale, beaucoup d'équipe se chien dessus avec l'enjeu et tout... Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 10-06-2014 à 16:00:43 |
Le General | On a eu le prono de Vass sur le gagnant de la compet ? --------------- Zbeub zbeub. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
picfig Scoïste |
|
Arkin |
2, comme tu l'as dt, il y en a un sur tf1 Message édité par Arkin le 10-06-2014 à 16:07:05 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cheesecake |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
vassilii |
|
|
Arkin |
défaite en 8eme aux penalty Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 10-06-2014 à 16:21:08 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Da_Edge HFR BS |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Philip Morris Ballerine |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
herfar Vermine francolâtre |
Arkin | en fait en 8eme ils joueraient contre le groupe C qui est le groupe en bois
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Requiem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |