| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
jeprendsmonpied | Reprise du message précédent :
--------------- ça sent le mennen |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 12:20:22 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
am7 tadam |
TF1 diffuse les matchs de l'edf et quelques autres, le reste c'est beIN Message cité 2 fois Message édité par am7 le 10-06-2014 à 12:40:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 12:41:15 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Merci
Sur les 3 matchs du Chili, TF1 n'en diffuse qu'un! C'te arnaque!!! Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-06-2014 à 12:43:00 --------------- Reviens,bgx |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
petitebrunette1 |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
am7 tadam |
petitebrunette1 |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
am7 tadam |
petitebrunette1 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | brunette, si t'as une box, regarde si tu captes pas zdf et ard. ils diffusent tous les matchs --------------- topic guitare |
am7 tadam |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
El Kiwi Bright baunir |
Arkin | non mais c'est chiant que ça soit pas en gratuit, ok mais perso je vais pas regretter france tv et sa couverture des sports
petitebrunette1 |
|
raph01 | Pour ceux qui ont canalsat, y'a la ZDF et ARD qui diffusent tous les matchs en clair |
Le General |
22h c'est l'horaire idéale. Surtout en été. --------------- Zbeub zbeub. |
popinouse | Je vais mater Mexique-Cameroun dans un bar à Yaoundé.
--------------- Ok ta mer |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pire que Poutine avec Sotchi, les infrastructures ne sont pas prêtes au Brésil pour la Coupe du Monde. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popinouse |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
Le General |
S'il est fonctionnaire, comme il le dit, il aura le temps de regarder les matchs de 18h/21h/minuit. --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |