Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2080  2081  2082  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38659702
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 29-06-2014 à 16:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

regis183 a écrit :

Ouais bon pas tout à fait :D
Un quart de final à l'euro 2012 et une victoire en 2004, c'est déjà pas si mal.
Je croyais qu'ils étaient sortis de leur poule en 2010, mais non.

Enfin bref c'est une équipe sérieuse, capable éventuellement de battre le Japon ou la CI qui sont moins bien classés.

Elle a participé à 3 phases finales de CdM de son histoire et passe pour la première fois le premier tour, hein. Qu'elle ne démérite pas sur ce coup, je veux bien l'admettre (à contre-coeur), mais qu'on vienne pas vanter leur palmarès/parcours, ce serait une insulte au football.

The Smoking Man a écrit :

C'est quoi ton problème ? [:klemton]

Pourcentage mal dosé.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 16:17:18  profilanswer

n°38659714
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-06-2014 à 16:19:57  profilanswer

Du topic images :

http://reho.st/i.imgur.com/Yx8ko0H.jpg

En fait le P.atron c'est Tintin  [:pingolu:2]  [:pingolu:2]  [:pingolu:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°38659776
FLK
Posté le 29-06-2014 à 16:30:14  profilanswer

[ne pas faire la blague, ne pas faire la blague]  [:cerveau shut]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°38659779
el nino71
Posté le 29-06-2014 à 16:31:12  profilanswer

1° Faut arrêter avec l'arbitrage maison. Contre la Croatie, à la rigueur (et encore, mais la flemme débattre là-dessus)
Que ce soit contre le Mexique, le Cameroun ou le Chili (excellent Webb au passage, j'ai beau pas être fan, c'était le patron hier) faudra m'expliquer en quoi l'arbitrage a été pro-Brasilou [:transparency]

2° ils ont volé le Chili"
Faut arrêter avec ça aussi, je lis ça partout, je dois pas avoir vu le même match.
Faudra m'expliquer en quoi le Chili a été 20 fois meilleur que Brésil. Je suis d'accord que collectivement ils ont été plus probants que le Brésilien, mais au final, ce sont ces derniers qui se sont procurés le plus d'occase. Les 2 grosses frappes de Hulk, la frappe de Dani Alves, le centre de Hulk pour Jô qui est en retard, le raté de Fred en 1° période, la tête de Neymar contrée de justesse que beaucoup voyaient dedans... La barre de Pinilla et la parade de JC sont les 2 vraies grosses occasions Chili
Claudio Bravo a été plus sollicité que Julio Cesar lors des 120 premières minutes.
Puis la barre transversale conclut une Mi-temps de prolongation où les Chiliens ne voyaient plus le jour, étaient complètement cramés et rendaient tous les ballons aux brésiliens (même si le Brésil exploitait assez mal sa possession). Ça aurait été un hold-up que le Chili marque à ce moment -là. Et les montants font fait partie du jeu, parfois t'as l'impression que c'est l'équivalent grosse erreur arbitrale. Un Brésilien de mauvaise foi te dira qu'avec un AC valable ils peuvent gagner le match avec 1 ou 2 buts d'avance.
Bref, les 2 équipes ont eu leurs temps forts/faibles, le match nul au bout de 120 mn était mérité.
 Après, ben les TAB sont les TAB que veux-tu que je te dise, les Brésiliens les ont ratés, les Chiliens n'avaient qu'à bien les tirer [:spamafote]
Je ne suis pas du tout fan de ce Brésil brouillon, je suis assez critique de Scolari, mais ils méritent leur place en 1/4, point.  
Faut arrêter avec cette hype anti-Brésil excessive [:spamafote]

Message cité 5 fois
Message édité par el nino71 le 29-06-2014 à 16:33:17
n°38659800
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 29-06-2014 à 16:34:52  profilanswer

Sans compter qu'il y a eu un but refusé (que j'ai trouvé discutable, mais j'ai pas vu la ralenti) de Hulk, donc l'arbitrage maison... Mouais.

n°38659820
vassilii
Posté le 29-06-2014 à 16:37:53  profilanswer

el nino71 a écrit :

1° Faut arrêter avec l'arbitrage maison. Contre la Croatie, à la rigueur (et encore, mais la flemme débattre là-dessus)
Que ce soit contre le Mexique, le Cameroun ou le Chili (excellent Webb au passage, j'ai beau pas être fan, c'était le patron hier) faudra m'expliquer en quoi l'arbitrage a été pro-Brasilou [:transparency]

Faut arrêter avec ça aussi, je lis ça partout, je dois pas avoir vu le même match.
Faudra m'expliquer en quoi le Chili a été 20 fois meilleur que Brésil. Je suis d'accord que collectivement ils ont été plus probants que le Brésilien, mais au final, ce sont ces derniers qui se sont procurés le plus d'occase. Les 2 grosses frappes de Hulk, la frappe de Dani Alves, le centre de Hulk pour Jô qui est en retard, le raté de Fred en 1° période, la tête de Neymar contrée de justesse que beaucoup voyaient dedans... La barre de Pinilla et la parade de JC sont les 2 vraies grosses occasions Chili
Claudio Bravo a été plus sollicité que Julio Cesar lors des 120 premières minutes.
Puis la barre transversale conclut une Mi-temps de prolongation où les Chiliens ne voyaient plus le jour, étaient complètement cramés et rendaient tous les ballons aux brésiliens (même si le Brésil exploitait assez mal sa possession). Ça aurait été un hold-up que le Chili marque à ce moment -là. Et les montants font fait partie du jeu, parfois t'as l'impression que c'est l'équivalent grosse erreur arbitrale. Un Brésilien de mauvaise foi te dira qu'avec un AC valable ils peuvent gagner le match avec 1 ou 2 buts d'avance.
Bref, les 2 équipes ont eu leurs temps forts/faibles, le match nul au bout de 120 mn était mérité.
 Après, ben les TAB sont les TAB que veux-tu que je te dise, les Brésiliens les ont ratés, les Chiliens n'avaient qu'à bien les tirer [:spamafote]
Je ne suis pas du tout fan de ce Brésil brouillon, je suis assez critique de Scolari, mais ils méritent leur place en 1/4, point.  

[:serumm:4]  
Je pense exactement la meme chose de A à Z.

n°38659835
Jules Cesa​r TNT
Le tiroir est dans la clé.
Posté le 29-06-2014 à 16:39:37  profilanswer

el nino71 a écrit :

Je suis globalement très d'accord avec cette analyse. :jap:

Le Chili a eu des moments où ils étaient au dessus, mais sur l'ensemble du match, j'ai trouvé le Brésil plus souvent dangereux, bien que stérile.

Après, y a de vrais soucis défensifs côté Brésil, et je pense pas que ce soit la seule faute de la charnière centrale. Qui n'est après tout que le dernier rempart juste avant le gardien...

---------------
Nice trip sister.
n°38659836
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-06-2014 à 16:39:37  profilanswer

WirIpse a écrit :

Du topic images :

http://reho.st/http://i.imgur.com/Yx8ko0H.jpg

En fait le P.atron c'est Tintin  [:pingolu:2]  [:pingolu:2]  [:pingolu:2]

:D

Si quelqu'un veut : http://i.imgur.com/m4pRYO6.jpg :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38659853
Rasthor
Posté le 29-06-2014 à 16:42:02  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Sans compter qu'il y a eu un but refusé (que j'ai trouvé discutable, mais j'ai pas vu la ralenti) de Hulk, donc l'arbitrage maison... Mouais.

Regard-le, tu y verras un contrôle avec le bras.

n°38659861
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 29-06-2014 à 16:43:45  profilanswer

http://www.newsbomb.gr/global/news [...] ing-center
Pour changer de cette haine gratuite contre les grecs, provenant de gens qui ne regardent pas cette équipe, qui n'ont probablement pas vu l'euro 2004 et qui ne font que sauter sur le train pour se faire accepter :o

Message cité 3 fois
Message édité par efrafa le 29-06-2014 à 16:45:01
mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 16:43:45  profilanswer

n°38659891
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-06-2014 à 16:46:09  profilanswer

efrafa a écrit :

Pour changer de cette haine gratuite contre les grecs, provenant de gens qui ne regardent pas cette équipe et qui n'ont probablement pas vu l'euro 2004 et qui ne font que sauter sur le train pour se faire accepter :o

Cette indécence  :pfff:  

Un centre d'entraînement. Et puis quoi encore ? Ils voudraient que la fédération leur paie l'hôtel et l'avion ?

Cette équipe grecque est vraiment à vomir.  [:albanel facepalm]

---------------
n°38659903
Ouichemast​er
Posté le 29-06-2014 à 16:47:44  profilanswer

el nino71 a écrit :

This.

---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°38659905
vassilii
Posté le 29-06-2014 à 16:48:24  profilanswer

efrafa a écrit :

Pour changer de cette haine gratuite contre les grecs, provenant de gens qui ne regardent pas cette équipe, qui n'ont probablement pas vu l'euro 2004 et qui ne font que sauter sur le train pour se faire accepter :o

Ils meritent d'aller loin....

n°38659913
ben80
Go!
Posté le 29-06-2014 à 16:49:36  profilanswer

Bientot le foot :love:

En esperant des matchs aussi geniaux que hier, j'en ai encore dans le calbutouille, je suis pret a tout lacher :o

n°38659928
abiero
Posté le 29-06-2014 à 16:51:46  profilanswer

el nino71 a écrit :

[:japv]  

n°38659939
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-06-2014 à 16:54:01  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Contre le Japon ils sont à 10 contre 11 pendant une heure et contre la CIV ils ont fait un vrai bon match, faut arrêter. Ouais ils leur ont filé les buts, mais la Grèce fait trois poteaux quand même et la CIV a été inexistante.

Oui, contre la CIV ils ont fait un bon match, c'est ce que je disais. Mais avant le temps additionnel, ils étaient éliminés, et si la CIV avaiet été plus sérieuse sur ses minutes là, ils étaient out.

regis183 a écrit :

Ouais bon pas tout à fait  :D  
Un quart de final à l'euro 2012 et une victoire en 2004, c'est déjà pas si mal.
Je croyais qu'ils étaient sortis de leur poule en 2010, mais non.  

Enfin bref c'est une équipe sérieuse, capable éventuellement de battre le Japon ou la CI qui sont moins bien classés.

Voila, c'est leur premier huitième en coupe du monde, alors dire qu'ils sont régulièrement là en 8ème  [:tinostar]  

Mais pas de méprise me concernant : je pense que la Grèce peut réussir un coup contre le Costa Rica. Mais en attendant, désolé, mais on les attendait pas là en 8ème.

n°38659959
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-06-2014 à 16:56:49  profilanswer

Pour ceux qui se rappellent du Brésil 94 champion du monde, est ce que le Brésil 2014 est d'un niveau inférieur ?

Me semble que le Brésil 94 était également d'un niveau poussif, non?

n°38659963
zebina11
Posté le 29-06-2014 à 16:57:17  profilanswer

Il paraitrait que la FFF aurait  la sublime idée d'inviter Ribery  pour les quarts  en cas de qualification.

n°38659965
Sky 36
What else ?
Posté le 29-06-2014 à 16:57:31  profilanswer

efrafa a écrit :

Putain.  :sarcastic: Je ne préfère même pas taper sur cette équipe, ils sont tellement en détresse économique que ça n'en vaut pas la peine :o

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38659982
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-06-2014 à 16:59:29  profilanswer

zebina11 a écrit :

Il paraitrait que la FFF aurait  la sublime idée d'inviter Ribery  pour les quarts  en cas de qualification.

[:pingolu:2]  [:pingolu:2]  [:pingolu:2]

---------------
n°38659994
quepuick
Posté le 29-06-2014 à 17:01:03  profilanswer

Ribe qui??

n°38660001
adriiiiien
Posté le 29-06-2014 à 17:02:18  profilanswer

zebina11 a écrit :

Il ne peut pas se payer le billet d'avion ? :??:

n°38660027
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 29-06-2014 à 17:06:00  profilanswer

aureus- a écrit :

Tain mais vous faites vraiment pas la différence entre un coup de coude et une morsure (avec récidive) ca devient grave...
Un coup de coude, ca arrive régulièrement c'est quasiment un fait de jeu, certes sakho méritait son rouge et son expulsion au prochain match mais y'a aucun rapport avec la morsure de suarez.

Le mec arrive pépére et pose ses crocs dans l'épaule de l'adversaire, ca aurait été n'importe quelle type ca aurait aussi fait le tour du monde...  
Fin c'est pas de l’énervement, c'est pas une baston, un début de combat, un coup de boule ou un coup de coude... C'est une putain de morsure... le truc qu'est même pas autorisé dans les sports de combat.  

Et même dans l'action c'est du épaule contre épaule, chiellini fait pas de faute, le ceinture pas, lui file pas des coups de coude et semble pas l'insulter. Y'a rien qui peut expliquer son geste. C'est pas un truc qu'il a fait sur le coup de l'énervement, c'est de la folie pur... même hazard qui frappe le ramasseur c'était compréhensible mais la nan, ca l'est pas, c'est incompréhensible et c'est pour ca (et la récidive) qu'il prend si chère.

C'est toi qui n'a pas compris mon post :pt1cable: , la FIFA a utilisé l'arbitrage vidéo à sa convenance, on est en droit que cet arbitrage vidéo soit aussi utilisé pour toutes les fautes/simulation/actions litigieuses non sifflées et de préférence en live durant le match :o
Afin que la sanction pénalise de suite l'équipe du joueur incriminé (Uruguay) et "aide" l'équipe adverse qui a subit l'action non sifflée (Italie restait du temps de jeu), et pas avec des jours de retard une autre équipe (la Colombie) ...
L’arbitrage vidéo devrait être utilisé en live par exemple pour commencer dans des grands événements où il y a pas mal de caméras comme les CDM ou CDE (voir étendu à la LDC ...) :love:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 29-06-2014 à 17:08:35

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°38660034
symaski62
Posté le 29-06-2014 à 17:06:28  profilanswer

zebina11 a écrit :

+1   twitter  ^^

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38660035
c2800
Posté le 29-06-2014 à 17:06:34  profilanswer

vicenzo a écrit :

Pour ceux qui se rappellent du Brésil 94 champion du monde, est ce que le Brésil 2014 est d'un niveau inférieur ?

Je sais pas, mais de mémoire entre 98 et 2010 j'ai jamais vu un vainqueur de coupe du monde aussi faible que le brésil qu'on a vu ces derniers matchs, j'ai même pas le souvenir d'avoir vu un finaliste aussi faible.

n°38660041
sinbadlema​rin
Posté le 29-06-2014 à 17:07:18  profilanswer

h-1 avant la qualitay [:dbbg:2]

n°38660048
symaski62
Posté le 29-06-2014 à 17:09:13  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

h-1 avant la qualitay [:dbbg:2]

-51 min  :)  [:dbbg:2]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38660049
airy
Posté le 29-06-2014 à 17:09:31  profilanswer

vicenzo a écrit :

Cette équipe (outre ses sublimes joueurs en attaques comme Bebeto et Romario) était 2 divisions au dessus de celle de 2014. Sans doute quasiment à chaque ligne. Le soucis est que c'était l'une des premières équipes clairement rigoureuses du Brésil (et surtout qui l'affichait clairement) et que cela surprenait (voire choquait (*)) un peu.  

Le jeu sous la chaleur américaine avec des heures honteuses n'aidait pas non plus. Enfin, son image pâtit surtout de la finale sans but (1ère fois dans l'histoire). Mais face à la plupart des équipes très regroupées en défense, elle trouvait quand même la faille.

Je la mettrais même un petit peu au dessus de celle de 98 car cette dernière avait une fantastique puissance offensive et sans doute un meilleur groupe, mais c'est fait bouger à tous les matchs à partir des 8ème (même celui gagné 4-1 contre le ... Chili !).

(*) Ce rejet incarné par le joueur Dunga rejeté par de très grands noms du foot brésilien à l'époque.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°38660053
elude
aka shyhaim
Posté le 29-06-2014 à 17:10:58  profilanswer

vicenzo a écrit :

Y avait quand même des AC performants lors de la compétition, Bebeto et romario.

n°38660059
zebina11
Posté le 29-06-2014 à 17:12:01  profilanswer

vicenzo a écrit :

Le Brésil de 94 n'avait rien de flamboyant mais il était bien  plus solide. Surtout avec un Dunga au milieu qui était un vrai patron à l'image du Deschamps de 98.

n°38660079
vassilii
Posté le 29-06-2014 à 17:15:10  profilanswer

vicenzo a écrit :

Les gens disent ça deTOUTES les equipes du Bresil depuis 1986. Mais pour on ne sait trop quelle raison, on parle du Bresil d'aujourd'hui comme une equipe decevante

Message cité 2 fois
Message édité par vassilii le 29-06-2014 à 17:18:16
n°38660082
morb
Posté le 29-06-2014 à 17:15:24  profilanswer

Connemrara a écrit :

:hello:

Une certaine presse en Belgique dit que si les Diable ne passent les US ils ont intérêts à atterrir à Amsterdam ou Paris. :lol: [:connemrara:2]

Pourquoi pas à Liège ? Il est tout neuf l'aéroport. Et puis on a assez de chomeurs comme ça

n°38660084
daadou
Posté le 29-06-2014 à 17:16:26  profilanswer

vicenzo a écrit :

On peut plus comparer le foot n'est plus comme à l'époque ni comme en 1998 d'ailleurs ... Maintenant c'est violence et tacle, avant le foot était un sport maintenant c'est un sport de combat et un jeux d'argent.
Quand on regarde des archives on dirait des enfants dans une cour de récré tellement c'est bon enfant le foot avant les années 2000 le arbitres avaient beaucoup moins de travail que maintenant

Message cité 4 fois
Message édité par daadou le 29-06-2014 à 17:18:01

---------------
jnpppaliadcf
n°38660088
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 29-06-2014 à 17:17:06  profilanswer

n°38660092
Gallagh
First
Posté le 29-06-2014 à 17:18:17  profilanswer

airy a écrit :

Je la mettrais même un petit peu au dessus de celle de 98 car cette dernière avait une fantastique puissance offensive et sans doute un meilleur groupe, mais c'est fait bouger à tous les matchs à partir des 8ème (même celui gagné 4-1 contre le ... Chili !).

Et pourtant cette équipe du Brésil de 98 est peut-être la meilleure de ces 30 dernières années, preuve qu'il n'y a aucun match facile en CDM.
Soit dit-en passant, ils sortent les Pays-Bas en demies (aux TAB je crois) j'aurais aimé voir un France-Pays-Bas en finale, pas dit qu'on aurait une étoile aujourd'hui.

Et pour ceux qui dénigrent le Brésil, regardez France 98, c'est franchement un miracle si l'EDF est championne du monde (but en or en 8emes, TAB en quarts, Thuram qui marque jamais de sa vie qui en colle 2 en 10mn, ...)

Message cité 3 fois
Message édité par Gallagh le 29-06-2014 à 17:18:56
n°38660094
elude
aka shyhaim
Posté le 29-06-2014 à 17:18:22  profilanswer

daadou a écrit :

On peut plus comparer le foot n'est plus comme à l'époque ni comme en 1998 d'ailleurs ... Maintenant c'est violence et tacle, avant le foot était un sport maintenant c'est un sport de combat et un jeux d'argent.  
Quand on regarde des archives on dirait des enfants dans une cour de récré tellement c'est bon enfant le foot avant les années 2000 le arbitres avaient beaucoup moins de travail que maintenant

trop gros, jour du seigneur ça passe pas :o

Message édité par elude le 29-06-2014 à 17:18:49
n°38660096
FLK
Posté le 29-06-2014 à 17:18:42  profilanswer

La boite à archive va dégueuler.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°38660097
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 29-06-2014 à 17:18:42  profilanswer

c2800 a écrit :

Je sais pas, mais de mémoire entre 98 et 2010 j'ai jamais vu un vainqueur de coupe du monde aussi faible que le brésil qu'on a vu ces derniers matchs, j'ai même pas le souvenir d'avoir vu un finaliste aussi faible.

ils ont pas encore gagné [:kyjja:5]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°38660100
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-06-2014 à 17:18:57  profilanswer

zebina11 a écrit :

Ils feraient mieux d'inviter les anciennes gloires du foot français que de gaspiller l'argent pour faire venir Ribery....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°38660104
petitebrun​ette1
Posté le 29-06-2014 à 17:19:45  profilanswer

versa a écrit :

Nan, viva pays-bas !  :fou:  :kaola:

:D

je me méfie de ce diable de van persie. :o

---------------
Reviens,bgx  
n°38660109
zebina11
Posté le 29-06-2014 à 17:20:27  profilanswer

vassilii a écrit :

Les gens disent ça deTOUTES les equipes du Bresil depuis 1986. Mais pour on ne sait trop quelle raison, on parle du Bresil comme une equipe decevante

Tout simplement parce que le Brésil coaché par Telê santana avec comme joueurs Socrates, zico, Junior... était sublime à voir jouer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2080  2081  2082  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)