Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSky 36 What else ? | Reprise du message précédent :
---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
kami pouet | Zyzz a écrit :
70-80 %. Vu ce qu'il a affiché ce soir, on peut dire 80%.
|
78
|
ozidivision Résistant | Francis c est un prénom prédestiné pour aimer les bleus entre Huster et lalane |
saLutat1ons | Zyzz a écrit :
OLALALALLA BENZEMA
DOUBLE FRAPPE DE BENZEMA.
C'est mon gars sûr. Depuis le début je crois en lui. OLALALA il me rend ouf.
|
Zyzz a écrit :
Il a tellement progressé cette année c'est impressionnant. Il a la carrure et l'attitude d'un grand joueur. Et il était qu'à 80% ce soir. Imaginez à 100%....
|
Zyzz a écrit :
Zidane s'occupe bien de lui à Madrid. Ronaldo a bien déteint sur lui aussi je pense.
Le deuxième but Il va chercher le premier poteau quand tout le monde le voit prendre le second poteau. Juste énorme.
|
 |
ozidivision Résistant | Luis Fernandez a l'air sobre sur bfm |
Azrail Ce site existe encore ? | Huster comment il est sappé.
C'est une blague ? ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Profil supprimé |
C'est surréaliste.
Le mec qui laisse passer à l'antenne devrait être en taule, c'est un crime. |
kami pouet | Il s' est mis dans l'ambiance
|
cyd125 Teflon Don | y a de la beurette sur itélé, moi je regarde pas bfm ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
ozidivision Résistant | Sur bfm y a un gros chauve à lunette |
Sky 36 What else ? | Les tweets à l'écran sur I>télé... ---------------
|
ozidivision Résistant | Tain mais Francis Huster sérieux On dirait un sdf |
ozidivision Résistant |
C est pascal prout qui les écrit |
cyd125 Teflon Don | noraj quand vous voyez Francis Hustler en expert foot ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
ozidivision Résistant | Huster qui capte rien et qui se fait rappeler a l'ordre par la fille |
Azrail Ce site existe encore ? | Pour pas changer. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi je veux jugnot en consultant foot sur le platal  ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Sky 36 What else ? | Niveau footixme, je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que Téléfoot avec Titoff et Juliette Arnaud... avant de voir le debrief de Praud avec Huster sur I>télé ---------------
|
ozidivision Résistant | Le mec qui est encore en 1982 |
Le General | Francis Hustler Club le footballologue ---------------
Zbeub zbeub.
|
ozidivision Résistant | La fille à l'air plus grande que diarra |
Saygee | Huster, c'est le genre de mec qui va chanter "Et 1, et 2 et 3-0" contre la Jamaïque
 |
Le General | Immonde la beurette. ---------------
Zbeub zbeub.
|
ozidivision Résistant | Elle était miss Auvergne j ai lu
Mais bon vu tes remarques , ça sent le mec qui les préfère voilées |
Le General | Le genre de meuf qui travaille dans le monde du foot sur ordre de son frère, pour lui envoyer des mandats cash chaques mois à Fleury. ---------------
Zbeub zbeub.
|
Azrail Ce site existe encore ? | haha ce bolosse qui s'est fait avoir par son miroir. ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
|
Profil supprimé |
mais ouiii enorme  |
cyd125 Teflon Don | Le General a écrit :
Le genre de meuf qui travaille dans le monde du foot sur ordre de son frère, pour lui envoyer des mandats cash chaques mois à Fleury.
|
---------------
|
Saygee | La qualité des tweets
 |
Azrail Ce site existe encore ? | l'image n'a meme pas été inversée
il a fail  ---------------
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Apparemment iTélé fait pas super gaffe aux tweets qu'ils affichent :
 |
ozidivision Résistant | Énorme le tweet |
Azrail Ce site existe encore ? | ozi bien d'effacer les posts où tu racontes dla daube ? ---------------
|
Le General | ozidivision a écrit :
Elle était miss Auvergne j ai lu Mais bon vu tes remarques , ça sent le mec qui les préfère voilées
|
Demande à tasör comment je lui est dévoilé mes milliards de minimoi dans sa keuch ---------------
Zbeub zbeub.
|
Azrail Ce site existe encore ? |
En plus les mots clefs en majuscule et ils ont pas tilté. 
---------------
|
kami pouet | Le General a écrit :
Le genre de meuf qui travaille dans le monde du foot sur ordre de son frère, pour lui envoyer des mandats cash chaques mois à Fleury.
|
|