Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlocatek | Reprise du message précédent : France-Jamaïque c'est comme une course à pieds entre moi et un ptit vieux  |
cacatomique | ca devient ridicule là
on arrete le match |
Azrail Ce site existe encore ? | haha le réalisateur ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
bidibulle houg ! |
assez surpris de sa prestation |
Zangalou | deschamps le petit sourire de honte en train de se dire 'ça va commencer par se voir' |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ce mauvais quand même, tu mets le pied opposé pour éviter de te retrouver comme ça dans video gag. |
-rOmanO- | Valbuena superbe action  |
chtieric lunatique... et looser. | Tout le monde veut mettre son petit but. ---------------
psn: Erismix
|
bidibulle houg ! | valbuena, en mode om super merguez
c'est vraiment le maillon faible de cette équipe |
c2800 | Benzema ce match que tu respectes |
Zangalou | les jamaïcains la tarte au maroilles fallait la bouffer après le match, pas avant |
Sky 36 What else ? | Un bel essai transformé pour la France. ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
roller and scratcher | Valbuena qui se fait chambrer |
kappa No pasaran | Azrail a écrit :
Ué c'était quand je jouais en équipe deux quand j'étais en méforme.
Ca change rien a mon propos. ![[:poutrella] [:poutrella]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/poutrella.gif)
|
Ca change rien au mien non plus
---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Profil supprimé | Valbuena le puceau qui n'arrive pas à tremper le bout alors que tout le monde passe sur la chagasse de la soirée qu'a les cuisses écartées ![[:sebondus:3] [:sebondus:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sebondus.gif) |
fracture du tibia | Benzema à gauche, ça a un peu plus de gueule que Ribéry je trouve.
|
Van Langenhove | bidibulle a écrit :
valbuena, en mode om super merguez
c'est vraiment le maillon faible de cette équipe
|
Ouai d'accord. |
Aubade | Ce chambrage du réalisateur sur la sortie de Valbuena |
Gallagh First | C'était pas la peine de les faire venir d'aussi loin, l'US Villeneuve d'Ascq était à coté |
Profil supprimé | kappa a écrit :
C'est pas une historie de premiere place, les scores champagne c'est dans les divisions pourris avec des non joueurs de foot stou
J'en ai jamais mis, ni pris de branlée CQFD
|
Monaco-la Corogne 8-3 ol-om 8-0 pu truc du genre. T'as joué plus haut que la L1 ou la PDC?
|
Zangalou | comment je kifferais de pouvoir appeler RMC et de parler a Larqué en ce moment |
morb | Le jean Claude Dus de l'EDF |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Clair et la reprise du genou  C'est un match amical, faut "prendre du plaisir" comme ils disent |
c2800 | N'empêche ce goal jamaïcain, c'est chaud d'être aussi mauvais  |
drdude |
---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
|
-rOmanO- | DD qui chambre son porte bonheur... Il a pas peur  |
mosk | Poqba il est pas rentré pour se faire mal ---------------
Everything not saved will be lost.
|
verseb |
c'est exactement ça ! |
chtieric lunatique... et looser. |
---------------
psn: Erismix
|
saLutat1ons | France-Jamaique en TT monde sur Twitter ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
jayjay69 Chrüterchraft ! | tout le monde qui rigole de la caguade de valbu , imaginez la même en finale à la 90 ieme ---------------
Because normal sucks
|
mouzone Membre | Père Dodu |
fracture du tibia | Valbuena a fait la même contre la Bosnie
|
Zangalou | cette action de légende si ça passait |
kappa No pasaran |
T'aurai put aussi me sortir le france jamaique de ce soir, ca t'évitais de faire des recherches sur google.
Mais on est touujours pas à 11 ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
c2800 | Loïc Rémy je le sens pas trop sur cette cdm  |
locatek | Je pense qu'on rira moins face aux équipes sud américaines. |
BaF - FlOp | jayjay69 a écrit :
tout le monde qui rigole de la caguade de valbu , imaginez la même en finale à la 90 ieme
|
Bof. Si on mène également 6-0 en finale, pas bien gênant. |
saLutat1ons |
L'Equateur (la seule équipe sud-am qu'on joue, pour le moment) est violemment pétée en dehors de ses frontières, j'ai aucune crainte perso |