Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBaF - FlOp | Reprise du message précédent : C'est un hommage au 6 juin, Griezmann, en fait. |
cheesecake | scrable a écrit :
Et juste te rejouir de la victoire, tu sais pas?
Quand on cartonne pas contre des petites equipes c est la honte, et quand enfin on cartonne...ca va pas non plus.
Matter pas l EDF si qque soit le score vous n etes pas content!
|
Si je sais , mais l'EDF, je pratique depuis un bail, on se connaît bien |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Eife a écrit :
excusez moi, je viens de prendre le match en cours et de voir 2 buts d'affilés en mode easy...
rassurez moi, la jamaique, c'est juste des sparrings partners? 
|
Un sparring partner ça rend les coups ma biche...
|
scrable | Moi en tout cas je me régale du matc en aimant en plus les joueurs sur le terrain. C est top! |
Cyber-solaris | Après ce match, pour se venger, la Jamaïque ne va plus exporter sa beuh en France  ---------------
Mon Feed-back
|
Sky 36 What else ? | Zangalou a écrit :
donc pour toi le gardien est en faute sur ce but de matuidi ? non mais t'as jamais joué au foot ni même regardé un match rassures moi
|
Non mais on ne va pas en faire un Manuel Neuer non-plus. Il n'est pas responsable dans tout mais il fait quand même de sacrées bourdes à ce niveau là. ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
roller and scratcher | Zangalou a écrit :
oui mais quand l'allemagne ou le brésil font ça c'est les futurs finalistes, ils sont prêts pour la coupe du monde ... quand c'est la France, bah l'adversaire est à chier, c'est tout
|
Tu veux pas la fermer un peu ? T'es lourd à râler sans arrêt depuis le début du match. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Allez, 1 But pour Griez & 1 pour Pogba |
c2800 | Entrée de pogba et griezmann, ce banc français cette équipe qui na jamais été aussi forte depuis 2006 Y'a moyen d'aller loin la  |
mosk |
http://gfycat.com/WearyDefenseless [...] rameNum=87 ll est pas au 9m c'est vrai. Mais sur le direct j'avais l'impression qu'il était à peine rentré dans la surface. En tout cas il est assez prêt pour ne laisser aucune chance au gardien. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Gallagh First | Ce bide |
Zangalou |
non je profite du spectacle, contrairement a toi et ta bande de chialeuses qui viennent uniquement pour dire que c'est un match de merde |
locatek | La Jamaïque n'est pas performante en foot, exceptée en course à pieds. |
mouzone Membre | Matuidi le légitime crack de cette équipe. |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
lolilol  |
c2800 | La suisse en PLS en pensant a ce qu'il l'attend |
Eife Juste avant le .G - Topic de | |
harold_finch | On passera peut-être le premier tour en fait. ---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
|
Gallagh First | Zangalou a écrit :
non je profite du spectacle, contrairement a toi et ta bande de chialeuses qui viennent uniquement pour dire que c'est un match de merde
|
Un match sans opposition, c'est un pas un match de merde peut-être ?
|
Azrail Ce site existe encore ? | J'ai rêvé ou CJP il a dit: "olala Griezmann" ? ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
saLutat1ons |
Perso, je l'ai pas compris  |
nicooldu64 Citation personnelle associée | |
roller and scratcher | Zangalou a écrit :
non je profite du spectacle, contrairement a toi et ta bande de chialeuses qui viennent uniquement pour dire que c'est un match de merde
|
Vas y quote un de mes posts où j'ai dit ça. Putain ce troll  |
c2800 | Valbuena ce riberry du pauvre |
jayjay69 Chrüterchraft ! | 'tin les boulevards ---------------
Because normal sucks
|
LeGuideDuBledard | Valbu la guezmer ---------------
la daronne est à l’abri
|
fracture du tibia | cyd125 a écrit :
Je pense qu'il la connait mais qu'il fait exprès de ne pas la chanter pour rester populaire dans les cités
|
|
saLutat1ons |
C'est un habitué des "olala" et des "attention !!"  |
Azrail Ce site existe encore ? | Valbuena pas assez grand pour le prendre avec le pied.  ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
fracture du tibia |
Tu peux pas quitter le topic, stp?
|
Gallagh First |
Croatie (Kro assis) |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
kappa No pasaran | Azrail a écrit :
Ouais chui pas tout seul dans l'équipe hein. Ca se voit surtout que tu jouais pas, ou alors t'étais dans une équipe qui jouait clairement les premières places.
|
C'est pas une historie de premiere place, les scores champagne c'est dans les divisions pourris avec des non joueurs de foot stou
J'en ai jamais mis, ni pris de branlée CQFD ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
mouzone Membre | Il est pas mal en fait sissoko. |
saLutat1ons |
Merci pour ta contribution |
saLutat1ons |
Ah ouais, quand même ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) |