Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterdjooool Pépitologue | Reprise du message précédent :
Claque euh sont, la nouvelle polémikons ? |
weeWEEx La guerre et la mort | jeffk a écrit :
Je suis le seul à voir des laser (gros diamètre / vert) sur le gardien russe sur les ralenti ? C est la nouvelle mode pour gêner les gardiens ?
|
Ouais ça arrive souvent et c'est honteux ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
grande dame | En effet les celebrations de qualifications... n'ont rien a voir avc la CDM de football
Message édité par grande dame le 27-06-2014 à 00:16:33
|
space droid | le sélectionneur équatorien pas d'enquête disciplinaire envers sakho |
am7 tadam |
idem je suis scotché là ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
am7 tadam |
---------------
|
cyd125 Lord Cordovan |
et donc ? c'est bien ? ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
XprtZ Profil : O.O | Ce bordel dans ma rue.... paix aux champs Élysées  ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
versa (tile) |
on fait pas d'omelette sans casser d'oeufs ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
bien ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Gros Boulet Born to troll |
Et ça serait peut-être temps de le sanctionner... (de la zonzon pour les cons qui font ça). |
weeWEEx La guerre et la mort |
Cette répartie digne d'un CM2 ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
airy | jeffk a écrit :
Je suis le seul à voir des laser (gros diamètre / vert) sur le gardien russe sur les ralenti ? C est la nouvelle mode pour gêner les gardiens ?
|
Oui, une -sale - mode nouvelle depuis 8-10 ans. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Defour ![[:arkin] [:arkin]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/arkin.gif) |
grande dame |
Faudrait mettre un disclaimer en haut de page a ce niveau..... Sinon les TT vont s'enchainer |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Son colt est vide ---------------
They are coming to get you Barbara
|
baron lichteinberg |
Dans ce topic, qu'on appelle...l'accueil ![[:thatslexi] [:thatslexi]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/thatslexi.gif) |
Gallagh First |
Bah non mais c'est pas la question, il dit que c'est nouveau, je lui dis que non. C'est tout |
am7 tadam |
REP fils ---------------
|
spacex Space commando is in da place | |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
C'est pas une balle perdue, elle débarque pour poster de la merde elle dégage comme les autres. ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
Edeal | Rocco et les bonnes soeurs ! /déjàdehors Message édité par Edeal le 27-06-2014 à 00:18:40
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Putain ce rouleau compresseur.
 |
versa (tile) | Bonne nuit.
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Johnny_Marrocain a écrit :
2 équipes africaines en huitièmes
Proportionnellement,le continent noir s'en sort mieux que l'Europe,non?
|
Nope. 2/5 contre 6/13
A noter que 6/13 est comme 2010 pour les européens, et c'est le record le plus faible |
tim_coucou Fitter Happier |
 ---------------
It was always you, Helen.
|
Wunderlich | au fait, c'était qui la tête de série du groupe H?
|
CM-S | Maintenant qu'ils sont passes, autant qu'ils aillent en quart du coup |
Profil supprimé |
tiens |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | La faute de Defour Carton rouge mérité ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
grande dame |
Je te propose de faire une reference a un outil permettant de faire du bruit avec ta voiture. Tu comprendras vite |
airy |
Ou une déclaration d'amour. Si ça se trouve, la Monne est interessé. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
C'est bien, parce-que Swetiie c'était une balle perdue, limite bavure ---------------
They are coming to get you Barbara
|
am7 tadam | bon je ragequit, gl la modération, à votre place je lockerais le topic pour la nuit  ---------------
|
tom555 | am7 a écrit :
franchement tu devrais fermer le topic pour ce soir, t'as un rageux à la seconde qui va débarquer à ce rythme, ça va être ingérable.
|
Rien vu de spécialement mauvais dans les dernières pages. Du flood comme à chaque fois.
Il est russo-coréen le modo?
|