Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : Il est où le Cristiano Ronaldo Gang ? ---------------
oui
|
El Kiwi Bright baunir |
---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
|
Profil supprimé | Klinsmann qui chante l'hymne Americain...mais n'imp  |
Gallagh First |
Non à racisme anti-breton |
El Kiwi Bright baunir | nyhctom a écrit :
il fait super beau là, c'est la Bretagne, Recife, en fait
edit: ah merde, c'est l'autre match 
|
---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
|
Flaie | L'hymne américain, cette magnificance incarnée |
el nino71 | Ils se battent tous pour satisfaire les petits caprices de Petitebrunette1 (alors que vous aurez tous envoyé chier Petitbrun1), c'est mignon
|
El Kiwi Bright baunir | el nino71 a écrit :
Ils se battent tous pour satisfaire les petits caprices de Petitebrunette1 (alors que vous aurez tous envoyé chier Petitbrun1), c'est mignon
|
Je l'ai déjà envoyé chier ---------------
|
barnabe |
C'est pour préparer la future nomination des US pour le mondial 2022, après que la FIFA aura fait invalider celle du Qatar pour faits avérés de corruption  |
el nino71 |
Merci |
airy | cyd125 a écrit :
Honteux ces sélections africaines qui prennent en otage le football et leur pays pour des histoires de primes qui se chiffrent en millions...
|
T'as oublié un très gros red face. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
fracture du tibia | uxam a écrit :
non, un coup de coude dans les dents/le nez, ca fait beaucoup plus mal qu'une petite morsure.
|
Et plus mal encore qu'un crachat Doit-on ne pas sanctionner le crachat parce qu'il ne fait pas mal?
|
petitebrunette1 |
---------------
Reviens,bgx
|
PetitJean RATATATA |
Bah non, il est allemand par papa et usa par maman ---------------
oui
|
cyd125 Lord Cordovan |
Pourquoi un redface ? C'est récurrent ces histoires de primes et ces histoire de "versez-nous nos primes maintenant sinon on ne joue pas le match". ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
saLutat1ons |
Si l'Algérie passe, TF1 va regretter de ne pas diffuser Allemagne-Algérie |
Profil supprimé |
si tu sais chercher sur google pourquoi tu viens faire chier le monde à demander pour ensuite envoyer bouler ceux qui daignent te répondre ? |
Profil supprimé |
Voila, c'est voté Yapuka |
juliansolo2 |
+1 Message édité par juliansolo2 le 26-06-2014 à 18:02:08
|
FRANCKBLB | peterpain12 a écrit :
C'est du bluff pour récup Suarez mais ils vont gentimment venir jouer contre la Colombie et se faire exploser le cul.
|
Forfait volontaire, et la FIFA te colle 5 ans d'interdiction de matchs officiels donc ouais ils vont aller se faire exploser le cul dans le respect |
PetitJean RATATATA |
non non et non ! EAG en avatar et mettre Antonetti époque Rennes en gif, c'est une insulte ! ---------------
oui
|
saLutat1ons | Bon, go USA hein, jvais pas vous mentir |
_UnDeAd_ Bonjour | Tf1 et la suisse diffusent portugal - Ghana, je suis le seul qui aurait voulu voir USA - Allemagne ?  |
El Kiwi Bright baunir | PetitJean a écrit :
non non et non ! EAG en avatar et mettre Antonetti époque Rennes en gif, c'est une insulte !
|
Toi t'es pas sur le topic foot ---------------
|
am7 tadam | cette peukou de CR7 ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
symaski62 | Fecafoot-Officiel @FecafootOfficie 19 min
#RT.
R.I.P #MarcVivienFoe
#Team237 #Sports #Football
OMG ! ---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
el nino71 |
C'est sûr que c'est plus facile avec une anonyme sur un forum qu'avec sa femme ![[:clooney24] [:clooney24]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney24.gif) |
Till Lindemann heirate mich | dommage que TF1 ne diffuse pas le match allemands à la place  ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
petitebrunette1 |
j'ai envoyé bouler quelqu'un, moi? pas encore, mais je sens que ça va pas tarder. ---------------
Reviens,bgx
|
sirius gott ⭐⭐ | podolski n'imp' ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
simouu equipe serpentard | Muller qu'a failli mettre le but du mondial ![[:cerveau lent] [:cerveau lent]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau lent.gif) ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Go USA ! ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
El Kiwi Bright baunir | el nino71 a écrit :
C'est sûr que c'est plus facile avec une anonyme sur un forum qu'avec sa femme ![[:clooney24] [:clooney24]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney24.gif)
|
Qu'est-ce que t'en sais ? Tu connais la définission de private joke ? Non parce que tu fais pas partie des gens qui sont tolérés à me parler de ça.  ---------------
|
Profil supprimé | Muller  |
Profil supprimé |
olala je tremble. |
petitebrunette1 | vous regardez tous USA? ---------------
Reviens,bgx
|