Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterel nino71 | Reprise du message précédent :
saLutat1ons a écrit :
Anyway, jvois pas trop pourquoi Liverpool prend cher: le seul gros qu'ils jouent sur la période sera City + la tête de série de LDC qu'ils chopperont
/hs
|
Parce qu'ils peuvent également perdre des points contre des petites/moyennes équipes ? (Crystal Palace, par exemple ? ) /HS |
am7 tadam |
mas ils ont 16 ans ces gens ? ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Astroya |
Bah il tenait plutôt la route depuis quelques mois  |
Zangalou |
n'importe quoi, c'est juste la sortie du nouvel iPad |
itchyandco | Ca pue pour Sakho cette connerie |
el nino71 |
Ces sauvages quand même, dans ces pays-là... |
Omniscience S.M.B. | Plus personne bosse ici c'est genial D: |
Astroya |
Mais non, la FIFA a réagi au buzz stout  Message édité par Astroya le 26-06-2014 à 16:57:00
|
ploP10 |
Euh comme lors du premier match? |
am7 tadam | patny a écrit :
Il se passe pas mal de choses lors de cette CDM, apparemment des fans Argentins et Chiliens auraient réussi à "envahir" le Maracana de Rio en forçant les barrières de sécurité lors des matches de leur équipe se déroulant là-bas. http://static4.businessinsider.com [...] racana.gif [img]https://pbs.twimg.com/media/BqbnhpXCYAEOPxr.jpg[/im [img]https://pbs.twimg.com/media/Bqbo8DaIcAALDvn.png[/im
|
les débiles
Message édité par am7 le 26-06-2014 à 16:57:01 ---------------
|
Painkiller25 |
On s'en fout, du moment qu'elle bien On veut du seeeexeeee et puis c'est tout |
am7 tadam |
---------------
|
vassilii | Je ne serais pas etonné de voir de gros incidents lors du prochain match de l'Uruguay. Les supporters uruguayens doivent voir cette sanction comme une injustice. |
el nino71 |
Blinke pas mes vannes pourries toi ![[:t_faz:1] [:t_faz:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/t_faz.gif) |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Goku82 a écrit :
Ard et zdf Quelques vagues pub mais sans plus avec en prime résumé des actions à la mi-temps et en fin de match.
Le top et pour pas un rond
|
Avec quelle offre câblée? satellite? ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
am7 tadam | tu préfères que j'alerte ? 
Message édité par am7 le 26-06-2014 à 17:01:09 ---------------
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | vassilii a écrit :
Je ne serais pas etonné de voir de gros incidents lors du prochain match de l'Uruguay.
|
Dentier vampire par solidarité, des joueurs aux supporters.
15000 vampires dans le stade ![[:toxin] [:toxin]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/toxin.gif) ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
El Flasco |
Meilleur coup jamais pour le Barça.
Achat 50M + Sanchez. Revente de Suarez 12M au Milan dans un an.
Sanchez revendu 55M au PSG |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | La fédé Uruguayenne qui songe à ne pas jouer le match contre la Colombie pour protester contre le ban de Suarez |
Mac_Lane | efrafa a écrit :
La fédé Uruguayenne qui songe à ne pas jouer le match contre la Colombie pour protester contre le ban de Suarez
|
Ces abrutis jusqu'au bout ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
Zangalou | efrafa a écrit :
La fédé Uruguayenne qui songe à ne pas jouer le match contre la Colombie pour protester contre le ban de Suarez
|
en même temps qu'ils jouent ou pas ils vont perdre |
turtounet | Personne pour parler des rumeurs de report du match Allemagne-USA suite aux pluies diluviennes ? |
am7 tadam | vassilii a écrit :
Je ne serais pas etonné de voir de gros incidents lors du prochain match de l'Uruguay. Les supporters uruguayens doivent voir cette sanction comme une injustice.
|
oui surtout que les Uruguayens sont particulièrement débiles /oui à racisme inter-sudam ---------------
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ce vendredi va être de toute beauté ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Zangalou | turtounet a écrit :
Personne pour parler des rumeurs de report du match Allemagne-USA suite aux pluies diluviennes ?
|
non on l'a déjà fait y'a 3 pages |
am7 tadam | efrafa a écrit :
|
owi pitié comme ça on les revoit plus jouer ---------------
|
Gedemon patron-adjoint | efrafa a écrit :
|
bah je me demandais justement si les italiens ont consulté les horaires des vols pour le Brésil à l'annonce de la sanction, j'vois bien les Uruguayens continuer à creuser, façon taupe. ---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
|
TenjO TengE ☆☆ | efrafa a écrit :
|
Owi, une grève
---------------
[ Team CDM 2018 ]
|
Rem82 |
Pour une fois que ça n'arrive pas qu'a nous ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | |
tim_coucou Fitter Happier | Gedemon a écrit :
bah je me demandais justement si les italiens ont consulté les horaires des vols pour le Brésil à l'annonce de la sanction, j'vois bien les Uruguayens continuer à creuser, façon taupe.
|
Et la squaddra qui finit championne ---------------
It was always you, Helen.
|
am7 tadam | cette flotte ---------------
|
voltaire89 | efrafa a écrit :
|
Voir Suarez éliminer son équipe par sa pure connerie. Ca rajoutera du sel à cette Coupe du Monde déjà magnifique.
|
am7 tadam |
t'as menti ---------------
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a un lien quelque part sur la possible Knysnaisation de l'Uruguay ? ---------------
|
srfcboy Back to Baas | 9 matchs, cette violence  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
peterpain12 |
efrafa a écrit :
|
Oui oui, le gros coup de bluff minable pour récupérer Suarez
bluff à chier
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est une bonne idée de sécher la CdM, ça fait autant de matches non joués qui feront revenir Suarez plus tard  ---------------
|