| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 26-06-2014 à 02:54:24 |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 02:51:48 ![]() ![]() |
DannyOcean | Cette Autobahn jusqu'aux quarts En espérant que les américains se rappelleront ce que nous avons fait pour eux en 1776, et qu'ils fessent la Grande Allemagne. Groupe E merguez si on veut mais on a été les seuls avec nos amis suisses a contrer l'armada dégueulasse des équipes locales --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
DannyOcean |
La FIFA veut une équipe africaine en quarts Il faut trouver un moyen de refiler la chiasse de Varane à Enyaema, c'est la seule facon de s' en sortir. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
n0way |
dire qu'on file 12 mois de suspension a des jeunes qui vont en boite entre deux matchs Message édité par n0way le 26-06-2014 à 03:11:27 |
damien87 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
damien87 |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 04:53:38 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
DP59 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
DP59 |
|
Fishfresh |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | je pense que Deschamps veut volontairement saborder l'equipe. |
Fishfresh |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
zakatana Crève Babylone |
Ah ouais ? En gros c'était juste pour relâcher un peu la pression testiculaire quoi. On retiendra que la France a plus la rage les couilles pleines, normal. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ah bah baýser, ça fait baisser André et Aline, c'est bien connu. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Babooin Névrosé occasionnel | Gorgon, ce zozo |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
arthas77 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Audrey211 Cheick Diabaté | sans compter l'arbitrage qui va forcement avantagé le Nigeria.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Bof, 79% d'humidité à Nice en ce moment par exemple, 52% à Paris... Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 26-06-2014 à 09:21:04 --------------- Not just a man... |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |