Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTimoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
ouais ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Profil supprimé | J'ai peur qu'ils se chient un peu dessus ces coiffeurs, là. C'est bien jeune, cette compo... |
Philip Morris Ballerine |
Tu refiles pas l'hépatite B avec un coup de coude  ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
cyd125 Lord Cordovan |
Mamad il respire le foot [jefecito:2] ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
roswellentongues | Lynk a écrit :
Il avait peut-etre peur qu'il se fasse mordre, c'est dangereux dans cette region
|
J'ai pensé à la même chose |
sinbadlemarin |
Il est blanc |
acecel | C'est quoi le pronostic hfr pour ce soir? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Damned ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | scrable a écrit :
Sakho - kosh... la charnière qui peut degoupiller en 2 s .... ca fait peur!
|
Football frisson, football plaisir. T'es pas prêt pour cette merde. Retourne sur des racines et des ailes ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
cyd125 Lord Cordovan | Evra sur le banc = Equipe de France faible
CQFD ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
louyseiz DansMesCordes | 10 minutes de Bonheur  Message édité par louyseiz le 25-06-2014 à 22:10:44
|
versa (tile) | gif du but suisse, possible ?
 |
Philip Morris Ballerine |
5 TT. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
el muchacho Comfortably Numb | |
Profil supprimé | Karim, y a quelqu'un ? Allo ? |
FDC1 |
3 bans, 12 TT, 2 révoltes |
kukron | el muchacho a écrit :
J'ai aussi lâché le stream pourri de tf1. Bon par contre, je sais pas combien de retard j'ai sur le direct, là.
|
Mp  |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Pere Dodu a écrit :
Football frisson, football plaisir. T'es pas prêt pour cette merde. Retourne sur des racines et des ailes
|
Derespecte pas les châteaux de la Loire toi. |
am7 tadam |
rien à voir  ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
cyd125 Lord Cordovan | Faut que DD fasse un changement là ---------------
|
Profil supprimé |
La réponse est donc oui. Mais il est français, donc c'est pas grave  |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Quadruplé de P.atrice E.vra. ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
srfcboy Back to Baas | Une ola à 0-0, vive la France  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Profil supprimé | Ce 6 mètres putain... |
am7 tadam |
exactement  ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Je vis dans un Château de la Loire. Parle moi mieux ---------------
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Patience, patience. Ils leur faut un peu de mise en place, c'est tout |
arturo28 |
tellement vrai ---------------
PATRICE - EVRA - ANTIGANG - BITCHES - TOURNEVIS
|
srfcboy Back to Baas |
Symaski 1 -0 modo ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
babel11 Mais vous l'avez condamné ? |
---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant !
|
Philip Morris Ballerine | #Powertoyourmouth....
HASHTAG GROSSE PIPE § ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
cyd125 Lord Cordovan | Il manque un latéral gauche d'expérience à cette équipe de France, moi je sais pas pour vous ---------------
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Le but suisse ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|