Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlouyseiz DansMesCordes | Reprise du message précédent :
+1
Je retourne au ping pong, ca marque plus. |
Profil supprimé | Griezmann, c'est beau pour le moment. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même pas peur  ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Astroya |
C'est archi-faible ouais.
Karim passe meilleur buteur ce soir. |
Philip Morris Ballerine | Montero ce Malouda de 2014. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
Till Lindemann heirate mich | le coup de coude ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
gaou50 I'm rich bitch ! | Sakho  |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sakho qui met les coudes ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Deouss SOLA GRATIA |
Tu peux l'ajouter toi-même jeune stagiaire ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Dora Doralina | Sakho |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Sévèrement burné ce grand manitou.
Putain sakho stop au travage. |
Livingdead75 I wanna be your dog | Sakho ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Profil supprimé | Sakho |
babel11 Mais vous l'avez condamné ? | Rouge pour Sakho normalement ---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant !
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Sahko rouge normalement Message édité par peon22 le 25-06-2014 à 22:08:21 ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Koscielny mais c'est quoi ce niveau..... ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Sakho... ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
petitebrunette1 | purée, y a un carton qui se perd, là. ---------------
Reviens,bgx
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Sakho ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Sakho, ce tocard. ---------------
!!! ??
|
Gogole Masque Gros mort |
L'genre de merde industrielle ? |
Profil supprimé | Sakho |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
toum_toum Vivons masqués | France met 45 minutes pour marquer contre le Honduras
Suisse met 6 minutes pour marquer contre le Honduras
Suisse 6.75 fois >>> à France  ---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
grozibouille | C'est quoi l'intérêt d'un coup de coude là ? ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
cyd125 Lord Cordovan | Mamad il joue tah un dimanche en bas du block B ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Profil supprimé |
Non mais il est horrible ce type, il a rien à foutre en équipe de France. |
scrable | Sakho - kosh... la charnière qui peut degoupiller en 2 s .... ca fait peur! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Dérespecte pas, jeune ![[:vono09] [:vono09]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/vono09.gif) ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Profil supprimé | Allez on attend les réactions de ceux qui chiaient sur Suarez hier soir |
Matricule 451 | L'arbitre y voit rien |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Le plaisir de faire plaisir? |
Lynk Steam: Lynkk | Il avait peut-etre peur qu'il se fasse mordre, c'est dangereux dans cette region |
onvasaimer | Shaqiri c'est vraiment fort, va falloir faire attention à lui quand on rencontrera la Suisse |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Deschamps démission ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
Livingdead75 I wanna be your dog | scrable a écrit :
Sakho - kosh... la charnière qui peut degoupiller en 2 s .... ca fait peur!
|
Oui  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
ouais ---------------
|