Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1714  1715  1716  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38611507
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 25-06-2014 à 15:27:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 15:27:09  profilanswer

n°38611514
jaques_the​mac
Posté le 25-06-2014 à 15:27:50  profilanswer

Suarez a t-il déjà rencontré Pépé sur une pelouse ?  [:dbbg:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=dFx-2SPvwfA

n°38611533
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 25-06-2014 à 15:29:42  profilanswer

SolidShark a écrit :

Hum si on regarde les grands attaquants ils le sont tous un peu, tu prends par exemple les nominés au ballon d'or comme Messi (niveau vestimentaire), Ronaldo (la culture de son corps) et Ribery (heu on va dire niveau linguistique) :sweat:

Je deviens déséquilibré mental quand tu veux si faut porter un costume une fois pour 3millions+.. Ces comparaisons  [:tammuz]  

n°38611541
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-06-2014 à 15:30:17  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ce n'est pas crédible, si Suarez dit ne pas parler aux negro dont il semble traiter d'Evra en tant que tel, comment ça se fait qu'il lui a adressé la parole plusieurs fois Oo
Puis Evra on le connait il est monté dans le bus alors niveau crédibilité c'est assez moyen ...
De toute façon Suarez les problèmes qu'il a eu avec quelques joueurs qu'il a agressé ce n'était pas des tendres et il a surement répondu de cette manière aux provocations qu'ils lui ont fait, ça c'est tout aussi crédible même si ce n'est pas acceptable :o

non mais ça a été dit et redit, Suarez a utilisé le terme "negrito", qui ne veut pas dire negro du tout.
Il a vu qu'evra prenait la mouche pour ce terme, et il a continué, rien de plus. C'est du trash talking, pas du racisme.
Il n'a jamais balancé de phrases racistes envers les noirs de son club ou de sa selection.
Bref, il a été injustement accusé et surtout injustement puni pour moi.

Par contre, pour les accusations de cannibalisme ou de psychopathe dont il fait l'objet, là y a surement du vrai :o

n°38611554
FRANCKBLB
Posté le 25-06-2014 à 15:31:03  profilanswer

funkytoni a écrit :

Bof la morsure sera vite oublié avec les vacances (comme pour les réformes en politique).
En plus quand tu vois les images c'est pas grand chose, bien que ca fasse vraiment psychopathe. C'est pas comme un bon coup de boule dans le plexus [:clooney43]

La vrai question est : est ce que Suarez vaut 120 millions?
Evidemment non.

L'image des galactiques? quid des Pepe, Ramos, Marcelo

Vu le buzz que prend cet affaire ça va faire causer, après c'est vrai qu'après la CDM tout repart à zéro mais j'ai toujours (peut être à tort) l'image de la maison blanche etc...

Quand a Ramos, Pepe, Marcelo, c'est pas des galactiques  [:churros norris] , juste des porteurs d'eau des mecs qui font le (sale) boulot mais qui font bander personne (même si Ramos du fait qu'il soit espagnol a la cote) les galactiques c'est les mecs de devant qu'on achète a des prix exorbitants et qui sont la star du mercato  :CR7, Bale, Kaka( même si il a pas résussit) ou avant ça ZZ, Ronaldo, Figo.

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 25-06-2014 à 15:32:32
n°38611566
spacex
Space commando is in da place
Posté le 25-06-2014 à 15:31:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc en toute logique et comme tu es cohérent, tu soutiendras l'Equateur ce soir pour ne pas entendre de klaxon ce soir ?
Ou tous les klaxons ne se valent pas ?  [:p'tet'ben]

Je peux faire une exception pour quelques klaxons de supporter français car je le suis moi aussi  :o

n°38611570
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-06-2014 à 15:31:53  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

oh purée!  
 mais c'est quoi, ce sport de brutes?! [:petitebrunette1:2]

Tu peux aussi taper "eduardo silva injury" sur YouTube  [:hish:1]  
Et t'offusquer que les mecs contestent le rouge  [:hish:1]

n°38611574
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 25-06-2014 à 15:32:04  profilanswer

T'as oublié Thauvin

n°38611581
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-06-2014 à 15:32:57  profilanswer

Il est horrible [:apges:3]  

Ca m'fait marrer quand même [:frog sad]  

Ya la grenouille banderas à refaire, et puis une grenouille clin d'oeil ça pourrait être lol [:sad frog:3]

n°38611582
SolidShark
Posté le 25-06-2014 à 15:32:59  profilanswer

efrafa a écrit :

Je deviens déséquilibré mental quand tu veux si faut porter un costume une fois pour 3millions+.. Ces comparaisons  [:tammuz]  

Ben réduire Suarez à un déséquilibré mental alors qu'il répond à des provocations faites aussi par des déséquilibrés, alors les comparaisons ...
Chiellini va nous dire qu'il n'a jamais insulté Suarez, oui je sais c'est monnaie courante mais tout le monde ne répond pas avec la langue, Suarez lui c'est avec les dents  :whistle:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 15:32:59  profilanswer

n°38611605
arturo28
Posté le 25-06-2014 à 15:33:53  profilanswer

funkytoni a écrit :

Ce topic est passé nul à nauséabond.

Y'a pas un topic pour les haineux?

Y'a ptet même un topic pour les multis qui sait ?

funkytoni a écrit :

Bof la morsure sera vite oublié avec les vacances (comme pour les réformes en politique).
En plus quand tu vois les images c'est pas grand chose, bien que ca fasse vraiment psychopathe. C'est pas comme un bon coup de boule dans le plexus [:clooney43]

La vrai question est : est ce que Suarez vaut 120 millions?
Evidemment non.

L'image des galactiques? quid des Pepe, Ramos, Marcelo

Bah non Suarez vaut pas 120 millions, mais le real a faire les cons avec leur transfert il se prenne quenelle sur quenelle. Fallait pas payer Bale autant ...

---------------
PATRICE - EVRA - ANTIGANG - BITCHES - TOURNEVIS
n°38611608
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-06-2014 à 15:34:07  profilanswer

Toujours dans le respect Msieur Dandy.
D'ailleurs demain soir j'espère que vous pourrez vous dzandzyner dans la rue suite à la victoire de l'Algériehttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/rimini.gif

Message cité 1 fois
Message édité par yardbirds le 25-06-2014 à 15:37:58

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°38611612
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 25-06-2014 à 15:34:13  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Vu le buzz que prend cet affaire ça va faire causer, après c'est vrai qu'après la CDM tout repart à zéro mais j'ai toujours (peut être à tort) l'image de la maison blanche etc...

Quand a Ramos, Pepe, Marcelo, c'est pas des galactiques  [:churros norris] , juste des porteurs d'eau des mecs qui font le (sale) boulot mais qui font bander personne (même si Ramos du fait qu'il soit espagnol a la cote) les galactiques c'est les mecs de devant qu'on achète a des prix exorbitants et qui sont la star du mercato  :CR7, Bale, Kaka( même si il a pas résussit) ou avant ça ZZ, Ronaldo, Figo.

Ramos etait juste consideré jusqu'a ces dernieres années comme le meilleur DC du monde, et Marcello est un des meilleurs lateraux egalement. des porteurs d'eau? t'hallucine complet.

n°38611617
SolidShark
Posté le 25-06-2014 à 15:34:33  profilanswer

vicenzo a écrit :

non mais ça a été dit et redit, Suarez a utilisé le terme "negrito", qui ne veut pas dire negro du tout.
Il a vu qu'evra prenait la mouche pour ce terme, et il a continué, rien de plus. C'est du trash talking, pas du racisme.
Il n'a jamais balancé de phrases racistes envers les noirs de son club ou de sa selection.
Bref, il a été injustement accusé et surtout injustement puni pour moi.

Par contre, pour les accusations de cannibalisme ou de psychopathe dont il fait l'objet, là y a surement du vrai :o

Hum un negrito c'est même un compliment, un café bien corsé au Portugal (et surement dans les pays hispano-lusitano) qui te donne la pêche, on devient une vraie pile après (ce qu'est Evra sur le terrain, jamais fatigué)  :love:

Message édité par SolidShark le 25-06-2014 à 15:35:30

---------------
n°38611624
t_faz
Posté le 25-06-2014 à 15:34:44  profilanswer

boubougna a écrit :

Salutations, suis sympa je vais pas ressortir certains posts mais t'as laché des bonnes grosses conneries fin d'année 2013/début 2014 :o

si tu reprend les post semi troll semi bourré aussi c'est pas du jeux  :o

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°38611634
t_faz
Posté le 25-06-2014 à 15:35:10  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

Vous préférez vous faire mordre l'épaule ou presser le chibre ?

NB : se faire mordre le zboub n'est pas une option

ça dépend qui presse ton chibre aussi  :o

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°38611643
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 25-06-2014 à 15:35:42  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ben réduire Suarez à un déséquilibré mental alors qu'il répond à des provocations faites aussi par des déséquilibrés, alors les comparaisons ...
Chiellini va nous dire qu'il n'a jamais insulté Suarez, oui je sais c'est monnaie courante mais tout le monde ne répond pas avec la langue, Suarez lui c'est avec les dents :whistle:

Non mais si tu prends ma tirade au sérieux aussi  [:sad frog:5]

Elles sortent d'où tes provocations sinon?

n°38611646
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 25-06-2014 à 15:35:47  profilanswer

funkytoni a écrit :

Le plus gros bordel c'est quand les francais sorte dans les rues pour fêter une victoire de l'edf
Et après on s'offusque de quelques klaxons des algériens  [:sacplastic]

C'est encore plus drôle quand on sait que la France est une nation de footix.

Dixit le gars qui lance un débat sur les klaxons, change rien l'ami  [:sud_conscient:4]  

t_faz a écrit :

si tu reprend les post semi troll semi bourré aussi c'est pas du jeux  :o

Non non, il annoncait une grosse équipe de Corée qu'il avait vu jouer [:ddr555]

n°38611656
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-06-2014 à 15:36:35  profilanswer

t_faz a écrit :

ça dépend qui presse ton chibre aussi  :o

http://aboudjaffar.blog.lemonde.fr/files/2013/03/photos_02.jpg

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°38611660
sinbadlema​rin
Posté le 25-06-2014 à 15:37:05  profilanswer

Vous avez prévu de manger quoi pendant le match? La classique pizza? :o

n°38611662
FRANCKBLB
Posté le 25-06-2014 à 15:37:16  profilanswer

SolidShark a écrit :

Chiellini va nous dire qu'il n'a jamais insulté Suarez, oui je sais c'est monnaie courante mais tout le monde ne répond pas avec la langue, Suarez lui c'est avec les dents  :whistle:

Nan mais tu compares un mec qui porte des costumes moches (en échange d'argent), un kéké qui fait des abdos pour plaire aux minettes, un autre qui parle mal français avec un type violent qui mord les autres  [:heeks:2]  

Pour toi c'est pareil, c'est être déséquilibré, je sais pas y'a rien qui te choque là  [:heeks:2]  

Sors du cadre foot deux secondes et tu verras que sur ces quatres cas, un est passible de sanction pénales je te laisse deviner lequel...

Après on peut sortir le couplet bisounours : "on est tous un peu déséquilibré" mais un peu de bon sens.

n°38611686
arthas77
Posté le 25-06-2014 à 15:38:58  profilanswer

Pourquoi vous parlez de quart de finale France-Algérie ?
L'Algérie a des chances de finir 2ème du groupe, donc le prochain match avec la France serait... la finale  :D

n°38611687
SolidShark
Posté le 25-06-2014 à 15:39:00  profilanswer

efrafa a écrit :

Non mais si tu prends ma tirade au sérieux aussi  [:sad frog:5]  
Elles sortent d'où tes provocations sinon?

Elle peut être verbale tout comme physique, il s'en est pris quelques coups de coude/bras/mains dans la gueule de la part de Chiellini (même juste avant la morsure), il en avait marre et il lui répondu avec les dents :cry:
Bref ce qu'il faudrait insister c'est sur le fait que les joueurs se prennent (et donnent) de plus en plus de coups non sanctionnés dans un match, et j'avouerai qu'il arrive un moment ou certains pensent qu'en se faisant justice eux mêmes ça va s'arrêter :ange:
En effet si l'arbitre le voit c'est souvent le rouge mais bien souvent ça ne se voit pas par contre généralement soit l'autre continue soit ça se calme  :whistle:

---------------
n°38611722
Zangalou
Posté le 25-06-2014 à 15:40:46  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pourquoi vous parlez de quart de finale France-Algérie ?
L'Algérie a des chances de finir 2ème du groupe, donc le prochain match avec la France serait... la finale  :D

le plus drôle dans l'histoire c'est les mecs qui pensent sérieusement que l'algérie va passer son 8ème

n°38611723
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 25-06-2014 à 15:40:46  profilanswer

SolidShark a écrit :

Elle peut être verbale tout comme physique, il s'en est pris quelques coups de coude/bras/mains dans la gueule de la part de Chiellini (même juste avant la morsure), il en avait marre et il lui répondu avec les dents :cry:
Bref ce qu'il faudrait insister c'est sur le fait que les joueurs se prennent (et donnent) de plus en plus de coups non sanctionnés dans un match, et j'avouerai qu'il arrive un moment ou certains pensent qu'en se faisant justice eux mêmes ça va s'arrêter :ange:
En effet si l'arbitre le voit c'est souvent le rouge mais bien souvent ça ne se voit pas par contre généralement soit l'autre continue soit ça se calme :whistle:

J'arrive pas à savoir si t'es sérieux ou si t'es bon comédien  [:frog sad:3]

n°38611724
Pere Dodu
Posté le 25-06-2014 à 15:40:52  profilanswer

arturo28 a écrit :

Y'a ptet même un topic pour les multis qui sait ?

[:churros norris]

n°38611737
SolidShark
Posté le 25-06-2014 à 15:41:32  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Nan mais tu compares un mec qui porte des costumes moches (en échange d'argent), un kéké qui fait des abdos pour plaire aux minettes, un autre qui parle mal français avec un type violent qui mord les autres  [:heeks:2]  

Pour toi c'est pareil, c'est être déséquilibré, je sais pas y'a rien qui te choque là  [:heeks:2]  

Sors du cadre foot deux secondes et tu verras que sur ces quatres cas, un est passible de sanction pénales je te laisse deviner lequel...

Après on peut sortir le couplet bisounours : "on est tous un peu déséquilibré" mais un peu de bon sens.

Heu c'est marrant comment juste 2-3 actions d'un mec qui répond à des coups/provocations vous en faites une généralité, comme si Suarez mordait les gens dans la rue tous les jours sans aucune raison  :heink:  
Faut arrêter d'amplifier des actions isolées, c'est pour ça que vos termes de déséquilibré mental on peut le mettre à toutes les sauces vu votre degré de son utilisation  :pt1cable:

---------------
n°38611738
FRANCKBLB
Posté le 25-06-2014 à 15:41:33  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ramos etait juste consideré jusqu'a ces dernieres années comme le meilleur DC du monde, et Marcello est un des meilleurs lateraux egalement. des porteurs d'eau? t'hallucine complet.

A l’échelle Real/galactique...  

Makelele était un monstre mais au Real on a préféré le virer pour foutre un galactique...

Ce ne sont pas eux les vedettes, a qui on va demander de vendre des millions de maillots et pour qui on dépensera 60M pour faire plaisir aux socios  :jap:  

Quand au niveau de Ramos et Marcello parmis les meilleurs du monde, je trouve ça plus que surcoté mais c'est un autre débat  :D  

n°38611741
saLutat1on​s
Posté le 25-06-2014 à 15:41:37  profilanswer

SolidShark a écrit :

En effet si l'arbitre le voit c'est souvent le rouge mais bien souvent ça ne se voit pas par contre généralement soit l'autre continue soit ça se calme  :whistle:

T'es complètement à l'ouest, toi.

n°38611755
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2014 à 15:42:22  profilanswer

spacex a écrit :

Je peux faire une exception pour quelques klaxons de supporter français car je le suis moi aussi  :o

Ah ok, en gros les français peuvent fêter leur victoire, mais pas les Algériens :o

---------------

n°38611756
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-06-2014 à 15:42:23  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Jager.  [:beleg]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38611766
Coyote a f​oie jaune
Posté le 25-06-2014 à 15:42:44  profilanswer

Oh putain, il est atroce comme il faut.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°38611768
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-06-2014 à 15:42:46  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ok bon, un "petit" CR de mon périple en Brasilie :o.

'ci [:prodigy][:bien]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°38611778
manuman34
a lutta continua
Posté le 25-06-2014 à 15:43:08  profilanswer

nyhctom a écrit :

Boarf, pour les fafs, ça change rien, ils en sont à compter les drapeaux algériens/marocains/tunisiens même quand la France gagne...Tout se récupère , tout est bon pour la cause :O

ya pas eu de bordel quand la France a gagné, par contre quand l'algérie a battu la Corée, la moitié des français n'ont pas dormi a cause de hurlements, de coups de klaxon, de feux de poubelles/voitures etc, qu'est ce que tu conclus? [:kenaydy:3]

n°38611780
arthas77
Posté le 25-06-2014 à 15:43:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah ok, en gros les français peuvent fêter leur victoire, mais pas les Algériens :o

Il y a des klaxons français et des klaxons algériens.
 [:xqwzts:1]

n°38611781
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 15:43:14  answer

yardbirds a écrit :

Toujours dans le respect Msieur Dandy.
D'ailleurs demain soir j'espère que vous pourrez vous dzandzyner dans la rue suite à la victoire de l'Algériehttp://forum-images.hardware.fr/im [...] rimini.gif

Msieur Birds.
Je vous tirerais bien mon chapeau mais M.arc m'en empêche pour encore 28 jours.
Mais le coeur y est.

n°38611782
Pere Dodu
Posté le 25-06-2014 à 15:43:16  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Chimay bleu.

n°38611794
SolidShark
Posté le 25-06-2014 à 15:43:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

le plus drôle dans l'histoire c'est les mecs qui pensent sérieusement que l'Algérie va passer son 8ème

Heu perso j'y crois, ils ont le physique, les capacités technique et l'organisation pour y arriver, quand on regarde les équipes qui sont passées alors que leur jeu est assez moyen il y a de quoi se dire que d'autres peuvent très bien passer ...

---------------
n°38611801
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 15:44:11  answer

manuman34 a écrit :

ya pas eu de bordel quand la France a gagné, par contre quand l'algérie a battu la Corée, la moitié des français n'ont pas dormi a cause de hurlements, de coups de klaxon, de feux de poubelles/voitures etc, qu'est ce que tu conclus?  

Manuman34 en backup de Marine Le Pen pour 2017

n°38611802
arturo28
Posté le 25-06-2014 à 15:44:12  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

T'es complètement à l'ouest, toi.

Dixit un supporter de tottenham.

---------------
PATRICE - EVRA - ANTIGANG - BITCHES - TOURNEVIS
n°38611803
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-06-2014 à 15:44:20  profilanswer

[skaine]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1714  1715  1716  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)