Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteram7 tadam | Reprise du message précédent :
le brésil qui monte en puissance, si
je le souhaite à 200% pour le Chili mais si. ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Johnny_Marrocain a écrit :
Je fais ce que je veux,monsieur la bien-pensance,j'ai un grand père africain
Par contre,le smiley juif de DSK,j'ai le droit de l'utiliser?![[:alain-s:1] [:alain-s:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/alain-s.gif)
|
|
itchyandco |
Je sous estime personne, c'est une équipe solide.
Mais quand Robben et à ce niveau tu peux pas faire grand chose |
Van Winkle Tchic tcha | Ernestor a écrit :
Pedobear = pédophilie
Allusion ouvertement pédophile sur la photo d'une gamine, si pour toi c'est 3 fois rien, je te laisse la responsabilité de tes propos hein 
|
Une chappe de plomb dès qu'on évoque ce sujet ---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
|
saLutat1ons | petitebrunette1 a écrit :
Par contre les insultes personnelles, remarques ouvertement racistes et antisémites il y a encore du boulot.
ça ne te fait rien de TT quelqu'un pour 3 fois rien sans autre justification que celle-là?
|
non à enervement
Tu vas être sanctionnée pour rien petitebrunette, lâche l'affaire  |
d750 | j'ai entendu çà sur itélé il y a quelques jours, j'avoue avoir un doutes, c'est des conneries? Il raconte vraiment n'imp souvent...
|
Deouss SOLA GRATIA |
DEUX SUPPORTABLES MÊME, VOIRE UN TOLERABLE ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Joli. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Gallagh First | 2 barres, un poteau, 2 blessés en début de match
Couillus quand même les mecs d'avoir rien laché ... |
CM-S | Ça monte que dalle en puissance le Brésil, faut plutôt regarder l'imposture camerounaise |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
j'ose espérer que cette belle équipe colombienne va éliminer cette pitoyable équipe uruguayenne... surtout si en plus suarez est suspendu |
DP59 | Trop d'actions perso pour les ivoiriens. |
Profil supprimé |
C'est clair, et ne gaspille plus ton clavier pour essayer de discuter avec eux de toute manière, ça n'a aucune utilité.  |
Zangalou | am7 a écrit :
le brésil qui monte en puissance, si
je le souhaite à 200% pour le Chili mais si.
|
quelle montée en puissance ? passer d'une victoire cheatée contre la croatie a un nul puis une victoire moisie contre des joueurs corrompus ? |
am7 tadam | putain ce penalty quand même ça mérite de la raj ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
SolidShark PSN: SolidShark | Newbpower a écrit :
Le plateau analyse de RTS1, cette hainance contre la CIV
"Il faut que les africains grandissent et ne prennent plus des entraineurs stagiaires" ![[:sasha2011:1] [:sasha2011:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sasha2011.gif)
|
Tu veux dire RTS2, ben objectivement les ivoiriens ont mal joué, les grecs ont surpris et offensivement ils sont allés au bout à plusieurs reprises. Par de leur fautes si les ivoiriens manque de coordination et de vitesse de jeu  ---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
|
Striker Eureka Trisophrène. | Regarde la gueule des cadors (présumés) européens sur cette CdM.
|
srfcboy Back to Baas | Comment Rohr peut dire qu'il ni a pas péno ? ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Mon autre grand père est allé à Buchenwald,j'ai le droit aussi
(et c'est pas des conneries) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
-solal- who the hell are you? | Faut il pas qu'on perde demain pour ne pas se trouver dans la partie du tableau de l'Allemagne, Bresil, urugay etc ? ---------------
https://www.sebsolal.com
|
Profil supprimé | petitebrunette1 a écrit :
Par contre les insultes personnelles, remarques ouvertement racistes et antisémites il y a encore du boulot.
ça ne te fait rien de TT quelqu'un pour 3 fois rien sans autre justification que celle-là?
|
Tu dois rompre.
Spoiler :
Et tu rompras |
|
idemzile Sachem in Russia | d750 a écrit :
j'ai entendu çà sur itélé il y a quelques jours, j'avoue avoir un doutes, c'est des conneries?
|
Ben ouai c'est au Brésil la Coupe du Monde Tu me diras les journaleux sont pas à une connerie près ---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
|
bidibulle houg ! | The Smoking Man a écrit :
Sérieux la Côte d'Ivoire jamais ça doit passer. Ils font des erreurs de joueurs de national, qu'ils aillent se faire enculer. Dans le respect, bien sûr.
|
nan mais lamouchi sélectionneur...lamouchi |
airy |
Ben non justement puisque les grecs ont attaqué, ont beaucoup tiré au but (2 transversales + un poteau). ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Deouss SOLA GRATIA | d750 a écrit :
j'ai entendu çà sur itélé il y a quelques jours, j'avoue avoir un doutes, c'est des conneries?
|
Oui Ils ont du dire qu'ils jouaient "à domicile" entre guillemets virtuelles parce qu'ils sont pas loin de la maison quoi  ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
et moi qui pensais que james pour 45 M€ c'était surpayé par monaco... mais avec les tarifs actuels, pas du tout en fait |
damien87 | J@ngo F3tt a écrit :
Putain mais c'est trop triste tfouu cette haglance Ca me fait penser tiens Ils n'ont jamais vu la pluie
Ils ne savent même plus sourire
Ils n'y a même plus de larmes
Dans leurs yeux si grands
Les enfants d'Ethiopie
Embarqués sur un navire
Qui n'a plus ni voiles ni rames
Attendent le vent
Loin du coeur et loin des yeux
De nos villes, de nos banlieues
L'Ethiopie meurt peu à peu
Peu à peu
|
C'est beau.
Sauce sperme,svp wallah radidine.
|
saLutat1ons | The Smoking Man a écrit :
Contre les Japs ils étaient à 10 pendant une heure, tu veux qu'ils fassent quoi ?
Sérieux la Côte d'Ivoire jamais ça doit passer. Ils font des erreurs de joueurs de national, qu'ils aillent se faire enculer. Dans le respect, bien sûr.
|
C'est le Japon en face, une équipe de guignols (pour rester poli)
Si t'es pas capable de fournir un jeu un minimum potable contre une telle équipe, GTFO (sans respect) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Espérons.
Gernot Rohr qui voit pas le péno et qui sort qu'un match de cet enjeu ne devrait pas se jouer là-dessus Le niveau des consultants sur BeIn |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Y'a que moi qui envisage une victoire du Chili ?
Les mecs se défoncent sur le terrain, si les brésiliens jouent comme ils l'ont fait jusqu'à présent, ils ne vont pas gagner les duels et ça risque de mal finir pour eux. |
petitebrunette1 |
oui je lâche, t'as raison. ça sert à rien. ---------------
Reviens,bgx
|
Van Winkle Tchic tcha |
Il y a Europe et Europe... Les subventionnés et les mécènes. Je sais que tu m'comprends ---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Tellement...
Ils n'ont eu que des tocards dans les buts, c'est dingue. C'est peut être toujours le même en fait
|
vassilii |
Comme il a été oublié à l'atletico Madrid..... Si la Colombie va en finale de la coupe du monde, je pense qu'on pourra parler de malediction à son sujet. |
Ernestor Modérateur modo-coco :o |
C'est comme les couteaux IRL : on peut tuer avec, mais ils sont en vente libre. On se base sur l'intelligence et la responsabilité personnelle des gens. |
Deouss SOLA GRATIA | petitebrunette1 a écrit :
|
Abandonne, il est déjà en train d'insinuer que tu supporterais la pédophilie sous couvert de redface  ---------------
|