Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersrfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : 3 blédars qui ont modifié sa fiche wiki en conséquence !!! ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
am7 tadam | putain cette Colombie  ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Yoshikawa | JAMES POUAHH §§§§ ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
Sticki Le gras c'est la vie. | La Colombie quand même |
itchyandco |
Twano a écrit :
c'est aujourd'hui que tu découvres la modération d'Ernestor ?
|
Amen |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ils vont s'en prendre un.... C'est gros comme une maison... ---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
|
el muchacho Comfortably Numb | |
chtieric lunatique... et looser. | POPOPOPO le 4eme ---------------
psn: Erismix
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Il faut tenir là ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Yoshikawa | Cette promo Ligue 1 cette Coupe du Monde  ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
roller and scratcher | Cette rouste colombienne |
am7 tadam |
non du Chili, et du Mexique. mais j'aime bien la Colombie aussi  ---------------
|
versa (tile) | "la cote d'ivoire qui va rentrer dans l'histoire" |
damien87 | James Rodriguez est chaud chaud sur cette cdm. |
vieri32 Robert's siamese twin | Finalement tout le monde a déjà oublié Falcao |
FDC1 |
Je pense qu'en fait t'as un problème avec les fractions |
tet2neu emmerdeur |
"la Cote d'Ivoire qui va rentrer dans l'histoire"  |
Deouss SOLA GRATIA | Joli le but ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
alien64 you touch my tralala | Les Grecs vont aller se faire voir chez... les y voient rien |
am7 tadam | la Colombie qui me fait penser au Chili d'ailleurs dans cette cdm ---------------
|
SolidShark PSN: SolidShark | |
saLutat1ons | Ptain, le commentateur de radio côte d'ivoire, OMFGGGGGG [rofl] [rofl] |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | J'espère que Touré ne va pas regretter sa connerie. ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pourquoi il tire ? il y a 2 ivoiriens tout seul oO |
am7 tadam | et les ivoiriens qui croquent.... ---------------
|
kareemabduljabbar | Le Nigeria, la Côte-d'Ivoire, Le Ghana et L'Algérie qualifier pour les Huitièmes L'Afrique mériterait autant de qualifier que l'Europe. 9 chacun |
saLutat1ons | NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO §§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | le péno samayr ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | 'tain péno ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Ernestor modo-coco :o | petitebrunette1 a écrit :
t'es sérieux, tu TT arkin? abusé, c'est bon là, il a rien fait.
Hier la modération ne sanctionne pas des propos nettement racistes (et TT certains au hasard)et ce soir elle TT au hasard...encore?
|
Les Pedobear avec des photos de vraies personnes, on a TOUJOURS été intransigeant là-dessus, il y a rien de nouveau là. |
idemzile Sachem in Russia | Penalty ---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
|
Twano | ohlalala, le péno ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Mac_Lane | PENO ![[:hahaaulas] [:hahaaulas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaaulas.gif) |
mini-mousaille ♡♥♡ | LOL! ---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Le pénal. Haha. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Deouss SOLA GRATIA | PENALTAO SIFFLAO ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|