Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterspace droid | Reprise du message précédent : Ouh ca doit faire mal au cul ca ! |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Ce but de mouleux cocu  ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | |
Wunderlich | le coup de tête, du dos, magnifique |
Flaie | Le Suarez des Agneaux  |
RoY_ | Ce but dégueulasse. À l'image de l'équipe. |
Jp03 In Cagole we trust |
c'est pas fini....
reste 10 + 5 min...
---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
|
ol1v1er | YES !!!!!!!!!!!!!
ITALIA A CASA |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Dégouté... |
Anio | Ciao la ritalonss' §§§§§§ |
Le General | Des phazses finales sans l'Italie ... Cette CDM de merde. ---------------
Zbeub zbeub.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Les 19 fautes de Chiellini sur Cavani sur le corner. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
El Flasco | Striker Eureka a écrit :
Mais TELLEMENT. Je comprends pas comment on peut l'aimer, sa personnalité anihile tout son talent.
|
Ca faisait longtemps qu'il était trop calme  |
saLutat1ons |
Pareil, j'ai aucun pour décrire ce que je ressens |
el nino71 | Cette quenelle bordel
Et Suarez
Après le débat de tout à l'heure en plus... Ernestor se voit renforcé dans ses positions |
Profil supprimé | Yes  A l'italienne  |
CM-S | Impossible de marquer pour eux maintenant |
_Nada −· ·− −·· ·− | les Italiens avec votre beau jeu à 2 balles. ---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
|
Zaldarf | En plus il n'y a que 2 ou 3 penaltys sifflable sur cette action.  |
vicenzo parisien néo-lyonnais | |
srfcboy Back to Baas | Entre l'Uruguay et l'Atletico, Godin l'homme salvateur  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
bricebrice | WONDERFULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL |
musacorp They'll tell you I'm insane | |
safe Attends, .... je t'explique ! | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Vous êtes sur qu'on peut pas qualifier l'Angleterre et éliminer ses deux équipes de merde ?  |
boubougna - de buratta, +de combats | |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Il risque pas une sanction post-match Suarez ? ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ils ont la rage de vaincre les uruguayens. ![[:mrgnou:3] [:mrgnou:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/mrgnou.gif) ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
barnabe | Est-ce qu'un joueur une fois sorti on peut le faire revenir dans le match ?  |
Jp03 In Cagole we trust |
Déconne pas !!!!!!!!!!!
Dans 2 ans, c'est CHEZ NOUS !!!!!!!!!
---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
|
Till Lindemann heirate mich |
il le ceinture à chaque fois ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Ren' | L'Italie à la maison
 |
saLutat1ons | Striker Eureka a écrit :
Mais TELLEMENT. Je comprends pas comment on peut l'aimer, sa personnalité anihile tout son talent.
|
Clairement |
daadou | déjà cette année ci l'itlaie avec "super" mario c de la merde alors sans lui ... ---------------
jnpppaliadcf
|
petitebrunette1 | pas trop tôt. ils auraient pu marquer avant. Message édité par petitebrunette1 le 24-06-2014 à 19:43:30 ---------------
Reviens,bgx
|
cyd125 Teflon Don | Ce match c'est l'équivalent de la chute de l'empire romain  ---------------
Le peuple faut que je l’entertain
|
toum_toum Vivons masqués |
Ca fait plaisir que ce soir Godin qui marque Par contre un peu triste pour les italiens là...  ---------------
2026 : Stupid is still Norm
|