Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterscrable | Reprise du message précédent : Putain il l a mordu mdrrrrr cet allumé du cerveau. .. aussi bon que barge! |
blum95 PSN ID: blum95 | Il l'a mordu en faite c'est pas un coup de tête ---------------
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Le Vampire qui se fait peter le piano |
gaou50 I'm rich bitch ! | Cette mongolance |
_Nada −· ·− −·· ·− |
et pénalty pour l'Uruguay tout à l'heure également. ---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | |
roller and scratcher | Suarez en mode Tyson ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) |
Audrey211 Cheick Diabaté |
oui j'avais pas bien vu et donc là c'est un génie, donc y pas de probleme. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Suarez ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Suarez quelle grosse merde |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je kiffe tellement ce joueur Quand la catinance rencontre le talent |
Le General | Olalalalalalalala ---------------
Zbeub zbeub.
|
blum95 PSN ID: blum95 | Goallllllllll ---------------
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain mais ce mec
Je suis fan
BUT GODIN §§§§§§§ ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
boubougna - de buratta, +de combats | |
RoY_ | ET BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM |
XprtZ Profil : O.O | 
---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
weeWEEx La guerre et la mort | |
Requiem | Ouiiiiiiiiiiii  |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Yessssss ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
scrable | : |
freddy021 Les Français qui dégomment | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | les avis ont bien changé sur Suarez le légende en moins de deux heures ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bon ben voilà. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Till Lindemann heirate mich | cette quenelle ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
chtieric lunatique... et looser. | BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ---------------
psn: Erismix
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Dégouté |