Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterEl Flasco | Reprise du message précédent :
toum_toum a écrit :
Oui il est bien gentil votre parisien Verrati, mais au final, il sert à quoi 
|
Ca sert à quoi le foot ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Rouge sévère mais pas scandaleux non plus, c'est quoi cette semelle toute pourrie complètement inutile. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Gogole Masque Gros mort |
Une petite tatanne de fin d'conversation, normal.  |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Pied en avant Mais rouge direct, c'est dur ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
luckynick esclave de chat |
rouge polemica
equipes en mousse
arbitre myope avec le qi de gary
voilà ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Marchisio ce tocard de platini |
Johnny_Marrocain Hassan the King | l'arbitre qui a compris que ce match de catch manquait de spectacle
alors il a fait ce qu'il faut pour que ça s'arrange ![[:the_chairman:2] [:the_chairman:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/the_chairman.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
cyd125 Teflon Don |
 ---------------
Le peuple faut que je l’entertain
|
Audrey211 Cheick Diabaté | vivement le retour de raph pour nous expliquer que l'Italie est clairement désavantagée par l'arbitrage. |
boubougna - de buratta, +de combats |
L'arbitre est a 20 cms en plus  |
chtieric lunatique... et looser. | Faut changer le sondage là  ---------------
psn: Erismix
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Pas de ça ici. ---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
|
saLutat1ons |
Tu veux que jte mette une semelle de crampons sur le genou comme il l'a fait ? |
gaou50 I'm rich bitch ! | Une preuve de + que l'amerique du sud s'est cotisée pour la payer cette CDM |
El Flasco |
Y a pas une erreur d'arbitrage lors de la dernière CdM lors du match Espagne Croatie ? |
Ernestor modo-coco :o |
Tu viens de rater la meilleure action du match : l'expulsion de Marchioso
Le nobrain, juste devant l'arbitre ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
cyd125 Teflon Don | Pirlo est pas dans le match, il fait de la peine
---------------
Le peuple faut que je l’entertain
|
Santa' FAFO |
T'es sérieux ? le mec s'est pris pour un cheval a donne un coup de patte mais y'a pas rouge ...
Marchisio :
|
roller and scratcher | Faudra revoir l'anatomie humaine. C'est pas le genou mais le mollet.
|
wutys | ça mérite à la limite le jaune mais certainement pas rouge direct |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | |
tim_coucou Fitter Happier | Non mais là tu mets un jaune et basta quoi, sur un match aussi important en plus... ---------------
It was always you, Helen.
|
belette59 | Faute devant l'arbitre c'est pas malin.
Le rouge était pas nécessaire, un bon jaune suffisait ---------------
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Pas scandaleux du tout le rouge, l'italien esr completement abruti. ---------------
http://septimot.fr
|
petitebrunette1 |
tout le monde dort: hfr, les 2 équipes...
l'arbitre met du rouge pour reveiller tout ce petit monde...
on en est là.  ---------------
Reviens,bgx
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Amen ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Non mais y'a rouge la. Le rouge direct est pour sanctionner une atteinte a l'integrite d'un autre joueur.
On ne me fera pas croire que Marchisio avait l'intention de prendre le ballon en mettant une semelle sur le genou puis sur le tibia. Surtout sur le cote du genou comme ca. ---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
|
Striker Eureka Trisophrène. | Mais vous êtes sérieux ceux qui disent qu'il y rien ? ![[:mlc:2] [:mlc:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/mlc.gif) Ca vaut clairement un rouge. Le mec fait une semelle au niveau du genou. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | BlinkGT a écrit :
Rouge sévère mais pas scandaleux non plus, c'est quoi cette semelle toute pourrie complètement inutile.
|
Cela méritait au moins un jaune. Le rouge est sévère...
Mais faire une telle faute et ce juste sous le nez de l'arbitre ce n'était pas très opportun...
---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ernestor a écrit :
Tu viens de rater la meilleure action du match : l'expulsion de Marchioso
Le nobrain, juste devant l'arbitre ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif)
|
BEUUAAAAAH ![[:calahad] [:calahad]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/calahad.gif) ---------------
⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Ouais t'as raison, Zidane aurait du prendre qu'un jaune pour son coup de tête d'ailleurs. |
itchyandco | Santa' a écrit :
T'es sérieux ? le mec s'est pris pour un cheval a donne un coup de patte mais y'a pas rouge ...
Marchisio :
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Audrey211 a écrit :
vivement le retour de raph pour nous expliquer que l'Italie est clairement désavantagée par l'arbitrage.
|
La même ici  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
perchut Deal with it ! | Ces vieux italiens qui cherchent le nul... Vivement qu'ils se prennent un but histoire de voir un peu d'action ---------------
One play at a time.
|