Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterroswellentongues | Reprise du message précédent : L'arbitre s'emmerde aussi. Il met un peu d'action |
wutys | Ce carton lol, la transaction est arrivée sur le compte de l'arbitre, la montre a vibré |
Audrey211 Cheick Diabaté | le match de Marchisio est exceptionnel. |
luckynick esclave de chat | ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | L'arbitre obligé de mettre un rouge pour secouer un peu les joueurs. Faut le comprendre, le mec se fait chié aussi.  |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | l'algérie va passer inchallah |
Sticki Le gras c'est la vie. | |
daadou | carton rouge mainteneant, ... les italiens sont mort sur ce mondial ... tant pis ... dommage qqu'ils n'ont aps pu faire mieux qu'en 2010 ... ---------------
jnpppaliadcf
|
itchyandco | Thierry, si de là haut tu nous regarde on pense à toi |
srfcboy Back to Baas | Je veux voir !!
Ah oui, devant l'arbitre, bravo champion, sur le tibia  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Striker Eureka Trisophrène. | Après ralenti, c'est pas immérité. |
Gogole Masque Gros mort | ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif)
Message édité par Gogole Masque le 24-06-2014 à 19:19:34
|
versa (tile) | bonjour les amis ! j'ai raté quoi ? bien les matchs ?
|
Le General | Il peut pas mettre rouge pour sa sérieusement ... ---------------
Zbeub zbeub.
|
perchut Deal with it ! | Trop de fautes des ritals... On fout un rouge stout ---------------
One play at a time.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
freddy021 Les Français qui dégomment | |
FLK | olé, olé olé olé, oléééé, oléééé ééé oooo ---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
|
bidibulle houg ! | sans déconner, l'arbitre |
boubougna - de buratta, +de combats | cyd125 a écrit :
Voilà les simulateurs Urugayien on eu ce qu'ils voulaient..........
|
Euh y'a grosse faute hein ![[:itm] [:itm]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/itm.gif) |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Y jamais rouge la dessus  ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
saLutat1ons | Rouge justifié
La semelle n'a rien à foutre sur le genou de Pereira |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Complètement justifié ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
d750 | bon quand même le pied est pas terrible |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | A 11 contre 10, suarez n'a plus d'excuse maintenant ![[:emonkey] [:emonkey]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/emonkey.gif) ---------------
⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
|
luckynick esclave de chat | c'est sévère, mouais enfin c'est pour toutes les horreurs qu'il a n'a pas sifflé ce myope  ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Rhooo pas d'accord avec ferri, le rouge est très sévère |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Tout est réuni pour une victoire italienne héroïque. |
el nino71 | Après ralenti je trouve ça justifié. Quel abruti Marchisio  |
raph01 | Marchisio est un abruti ! Vu le match qu'il a fait, c'est pas très grave ... |
El Flasco | toum_toum a écrit :
Oui il est bien gentil votre parisien Verrati, mais au final, il sert à quoi 
|
Ca sert à quoi le foot ? |